Invité mourkos Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Bonjour à tous, nouveau sur le forum et sur la plateforme android, je me suis un peu déniaisé en rootant mon HTC desire. J'ai également importé mes contacts fb sur mon androphone. Il n'y a quasiment pas de doublon, le desire ayant fait un "lien" automatiquement entre les profils redondant. J'aimerai aller au-delà et fusionner un contact. Je m'explique : Melle K a renseigné sur fb son anniversaire et son adresse. Sur gmail, j'ai une deuxième adresse mail et son téléphone. Sur le desire, tous ces renseignement son sur la même fiche grace à un lien. J'aimerai que l'ensemble de ces renseignement apparaissent également dans mon compte gmail sur mon pc. Existe-il une solution ? merci de vos réponses -M- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GritteTitcherRaqUi Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Bonjour, je souhaiterai la même chose, ce serait vraiment chouette, mais je n'ai pas encore trouvé... a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odc75009 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Bonjour à tous, nouveau sur le forum et sur la plateforme android, je me suis un peu déniaisé en rootant mon HTC desire. J'ai également importé mes contacts fb sur mon androphone. Il n'y a quasiment pas de doublon, le desire ayant fait un "lien" automatiquement entre les profils redondant. J'aimerai aller au-delà et fusionner un contact. Je m'explique : Melle K a renseigné sur fb son anniversaire et son adresse. Sur gmail, j'ai une deuxième adresse mail et son téléphone. Sur le desire, tous ces renseignement son sur la même fiche grace à un lien. J'aimerai que l'ensemble de ces renseignement apparaissent également dans mon compte gmail sur mon pc. Existe-il une solution ? merci de vos réponses -M- +1 svp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrHounet Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 +1 moi aussi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 normalement c'est possible tu as le choix tu peux fusionner tes contacts existants avec tes amis de facebook ou ajouter aussi dans tes contacts les amis de facebook qui n'y sont pas. De mémoire c'est quand tu paramètres l'application facebook si mes souvenirs sont bons. Il peut arriver qu'il y ait des doublons si le prénom et le nom ne sont pas dans le même ordre exemple m. Michel Dupont et M. Dupont Michel c'est pas pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TauLieR64 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 (modifié) tu vas sur ton contact Gmail avec le n° de téléphone (celui que tu as rentré toi même manuellement). Tu fais un appui long dessus, puis tu appui sur modifier le contact. Ensuite tu appuis sur Menu, et ensuite tu appuis sur Joindre (et la tu sélectionne le contact fb associé). Voila... c'est un peu relou quand t'as 200 contacts avec 200 noms qui sont différent de tes contacts gmail.. mais bon c'est bien pratique quand même :) Modifié 28 décembre 2011 par TauLieR64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Ben chez moi ça marche pas j'ai pas le choix joindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.