webernard Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Bonjour je veux envoyer un fichier .zip à mon nexus 4 mais une fois mon mail reçu, pas moyen d'ouvrir la pièce jointe ! ni avec l'application mail native, ni avec gmail pourtant j'ai Es Explorateur d'installé, et il sait ouvrir les zip... quelqu'un a une idée ? ( j'avais déjà au des soucis pour transférer un .apk d'un phone au nexus 4 via bluetooth alors que ça marche bien sur tous les autres phones ) MErci Ps: Rom Stock 4.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Accordiola1 Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Perso je passe par l'interface web pour mobile de Gmail en utilisant Chrome, et il accepte alors de me télécharger le fichier sur le téléphone. Tu pourras ensuite l'ouvrir avec ton explorateur de fichier ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 sinon , aussi , il y a l'application box qui fonctionne pas mal pour télécharger les .zip perso pour le bluetooth , je compresse l'apk avec Es explorateur avant de l’envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 27 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2013 merci à vous une autre solution est de renommer le fichier, et de supprimer simplement l'extension, puis de le renommer une fois transféré sur le phone ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.