adrien80080 Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Bonsoir bonsoir ! Alors voilà, depuis que j'ai découvert les ROM Custom, j'y ai jeté mon dévolu, sur 2 en particulier : - CyanogenMod - Miui (ma préférence) Mais, je suis contraint de rester en rom stock car, en passant sous une de ces deux rom, je perds toutes les fonctionnalités intuitives du Galaxy Note (fonctionnalités SPen, applications SNote( ou SMemo) SCalendar, Radio FM (et non internet)). J'aurais donc voulu savoir si vous saviez comment faire pour profiter de d'une de ces rom, tout en gardant les fonctionnalités sus-citées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamelos Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Bonjour, il existe des équivalents: Smemo----> papyrus, gnote, memo etc.... Scalendar----> Acalendar Radio fm-----> Spirit fm ferai peut être ton bonheur Sinon toutes les rom basés sur touchwizz prendront en charge le s-pen ainsi que les appli samsung. Sur cm, aosp, aokp .... le s-pen fonctionne mais perd quelques fonctionnalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien80080 Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2013 Javais trouvé une app pour retrouver les fonctions du spen c'était un truc du genre gesture ou un truc comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamelos Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 GMD spen gesture excellent d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.