Aller au contenu

Impossible à lire une vidéo filmé.

Recommended Posts

Bonsoir,

Je vous présente aujourd'hui l'un des problèmes que j'ai avec ce fameux Xperia U.

Donc ce problème apparaît quand je filme. Au début tout vas bien, ensuite au bout de quoi, 3min, l'écran fige, avec un arrêt sur image et là je n'peux rien faire, j'appuie sur retour ca ne fonctionne pas.

Ducoup j'appuie sur la partie "Accueil" Celui du Milieu et là logiquement ca me redirige vers mon fonds d'écran.

Je vais dans "Galerie" afin de voir si la vidéo a été enregistré, apparement elle l'a été. Parcontre au niveau de la vidéo avant de la selectionner je vois du gris sur la vidéo  quand je selectionne celle-ci, il est écrit qu'il est "impossible de lire cette vidéo".

Et ce problème est quand même assez récurrent. A chaque fois que je filme, 1/3 il m'arrive que je n'puisse pas lire la vidéo.

J'ai tenté quelques chose de à la désesperado m'enfin qui ne tente rien n'a rien, j'ai déplacé la vidéo sur mon ordinateur afin d'essayer de la lire, sans succès.

Si quelqu'un saurait la raison pour laquelle ce téléphone ferait cela et saurait comment récupérer la vidéo "corrompu", je vous attends :) !

Salut,

Jamais eu de soucis du genre, en même temps j'ai du prendre 2 vidéos depuis que je l'ai. ^_^

Pour récupérer la vidéo corrompu, je ne sais pas trop si c'est possible ou comment faire.

Par contre, pour capturer de nouvelles vidéos en évitant ce bug, tu peux tenter de passer par une application tierce. Mais là encore, n'en ayant pas testé, je ne pourrais pas t'en conseiller particulièrement.  :emo_im_undecided:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...