palobi43 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Bonjour, J'utilise un LG avec Nexus 4.3, quand je vais dans "Galerie", j'ai 4 albums: Appareil photo, Profile Photos (2 fois) et Auto Backup. Sauf dans l'album "Appareil photo", je ne peux pas supprimer ou changer une photo. Une de ces photos est utilisée dans mon profil et je voudrais la changer. Est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire. Merci à l'avance Paul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 salut avant de pouvoir supprimer ou modifier, il faut sélectionner une photo ( reste appuyé dessus jusqu'à ce qu'elle soit sélectionnée ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaGeekV2 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 C'est ta photo de profil Google+ qui est utilisée. Change la et celle affichée sur le tel changera aussi ;-) Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.