Dalkiaaa Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Bonjour J'ai remarqué sur mon gestionnaire d'application quil yavais Contrôle a distance Je voudrais savoir se que c'est Et si jai pas étais espionner? Je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Rien à craindre :o ... Mais si tu pouvais éviter de couper ton Wifi, ça m'aiderait :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalkiaaa Posté(e) 26 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2013 :( Mais l'icône et en permanence en vu en haut à gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Peux-tu fais une capture d'écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbarrels Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 :( Mais l'icône et en permanence en vu en haut à gauche Quel icône? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.