xSkyFall Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Bonjour, j'aimerais savoir comment root mon téléphone qui est un Samsung Galaxy S3 Mini GT-I8190N. QUESTIONS : Quelle risque il y a a prendre ? Quelle logiciel à télécharger sur l'ordi ? Quelle ROM choisir ? En sachant que je suis chez Orange et que j'ai actuellement cette ROM I8190NXXAMB1. Si je peux "unroot" avec ma rom actuel si j'ai un soucis ? Merci d'avance, xSkyFall. PS : Désoler si je me suis tromper de forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Bonjour, 1) Quasiment aucun je n'ai pas vu encore de personne ayant eu un problème avec un Root :) 2) Il y a un Tuto dans la sous section Tutoriel tout y est expliqué ;) 3) Meme chose que pour la 2 ;) 4) Oui il suffira de flasher une ROM officielle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xSkyFall Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2013 (modifié) Ok... en espérant que c'est bien la version GT-I8190N Mais peut tu me donner un lien exacte , car je n'est pas très bien compris. Merci. Modifié 25 octobre 2013 par xSkyFall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Pour le GT-I8190N : https://forum.frandroid.com/topic/141745-root-du-samsung-s3-mini-i8190n/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xSkyFall Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2013 Merci, c'est super :DD Bonne aprem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.