Gueguen Philippe Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Bonjour. J'ai un S4 et je viens de remarquer que quand je vais dans google play store, que je tape sur le bouton menu, je n'ai plus que les choix: Paramètres et Aide. Alors que normalement je devrais avoir: Mes applications, Ma liste de souhaits, utiliser un code, Comptes, Paramètres, Aide. Une idée? Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 salut,va dans paramètres => plus => gestionnaire d'applications => tout => google play store et supprime les données.Après retourne dans l'application store et ça devrait être bon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueguen Philippe Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2013 Merci Mikam pour ta réponse. Mais hélas ça n'a pas marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 étrange... est tu bien connecter à ton compte google??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueguen Philippe Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2013 Que veux tu dire par connecté à mon compte google? Petite précision: Quand je clique sur le bouton play store (en haut à gauche de l'application play store) je retrouve bien: Le nom de mon compte gmail, "Mes applications", "Ma liste de souhaits", "Utiliser un code". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Clique sur play store, quand l'appli est ouverte , en haut a gauche . Version 4.4 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueguen Philippe Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2013 Excuse moi Herveonex mais je n'ai pas tout compris ce que tu voulais me dire. Peut être as tu voulu dire qu'avec la version 4.4, toutes les options sont disponibles seulement dans l'application elle même et plus avec le bouton menu?? Ma version de play store est : 4.4.21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Oui il semble bien sauf paramètre/aide comme tu as constaté, je suis dans le même cas que toi si d'autre ont plus d'infos.... . Moi aussi j'ai la même version c'est la dernière mise a jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 étrange je suis encore en 4.3.11... n'avez vous pas la possibilité de désinstaller la mise a jour de l'application???paramètres => plus => gestionnaire d'applications => tout => google play store => désinstaller les mise à jour (un truc comme ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Bâ perso j'aime bien la version 4.4 :) , juste surpris sur le moment du raccourcis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueguen Philippe Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2013 Merci Herveonex. Donc c'est un comportement normal. Ça me rassure! En même temps ce comportement n'est pas très embêtant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.