belmeg Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 (modifié) Bonjour, Ma tablette (Samsung Galaxy Tab 10.1 Wi-Fi) n'est pas reconnue par mon PC La configuration de ma tablette : La configuration de mon ordinateur : Le message d'erreur : Je voudrais pouvoir la connecter sans problème car je veux la rooter. (Eh, oui ! Root sans capacité de connecter la tablette à l'ordi, résultat = pas de root sans flash) Pour la rooter je voulais suivre ce tutoriel là. Cordialement, belmeg EDIT = Driver déjà installé par Kies Modifié 25 octobre 2013 par belmeg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 ben éteins le pc, éteins la tablette, redémarre le pc, redémarre la tablette, ensuite branche la tablette....s'il l'as fait une fois (l'erreur) il se peut très bien qu'au prochain redémarrage ça fonctionne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belmeg Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2013 (modifié) Merci, je vais essayer ça. EDIT : Non, ça ne marche pas :( Modifié 25 octobre 2013 par belmeg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Essaies un autre port usb, sinon va sur google chercher les drivers de la tablette ;) Envoyé depuis ma Galaxy Tab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.