elanhood78 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. J'ai acheté un Acer E2 en juillet dernier. Le bug de la mémoire interne n'étant pas réglé, j'ai pu le patcher en le rootant et en installlant un mod permettant d'inverser la mémoire interne et la carte sd. J'ai aussi flashé le recovery pour y mettre le CWM Recovery. Seulement, maintenant que la mise à jour d'Acer pour la carte mémoire est arrivée, je me retrouve coincé pour la faire. Comment faire pour unroot mon Acer et remettre le recovery de base ? Universal unroot marche t'il sur ce modèle ? Auriez-vous les fichiers originaux qui avaient permis de patcher ce bug ? J'espère que vous pourrez m'aider Bonne journée à tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Le plus simple serait de flasher la dernière version du firmware ACER avec leur outil officiel. Tu auras tout d'un coup : le retour en état standard et le support amélioré de la SD. Voir ce sujet : https://forum.frandroid.com/topic/154104-tuto-r%C3%A9installer-la-rom-acer-dorigine-dual-sim-seulement/ à partir du post #29. :excl: ATTENTION :excl: tu le le précises pas, mais je suppose que tu as le modèle dual-SIM vendu en France. Ceci ne s'applique qu'à ce modèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.