m@tt_64 Posted October 25, 2013 Share Posted October 25, 2013 bonjour, tout est dans le titre... je suis utilisateur (pas bidouilleur) sous orange et android non modifié, et je n'arrive pas à forcer l'installation des applis sur la carte SD; est-ce propre au XZ ? pour info, je pouvais le faire avant avec mon précédent smartphone (motorola milestone 2); quelqu'un aurait une astuce ou un tuto svp? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted October 26, 2013 Share Posted October 26, 2013 Salut ! En officielle c'est impossible. Même en bidouillant, je doute qu'un procédé ait été écrit pour le Xperia Z pour 2 raisons : D'abord avec 16 Go de mémoire interne il n'y en a pas besoin, ensuite une carte SD n'est faite pour subir des lectures et écritures répétées donc installer des apps dessus risque de l'endommager plus rapidement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
m@tt_64 Posted October 29, 2013 Author Share Posted October 29, 2013 ok, merci pour ta réponse; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.