PleineLune Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Bonjour, Je possède le wiko cink five que j'ai rooté il y a une semaine et depuis quelques heures le téléphone redémarre tout seul toutes les 5 secondes ce qui rend le téléphone inutilisable (je venais de désinstaller des applications avec titanium backup) J'ai restauré les valeurs d'usine grâce au recovery mode mais le problème persiste. Quelqu'un a-t-il eut le même problème ou peut-il m'aider ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Slt, Je sais [color=red][b]sa[/b][/color] va être con ce que je dis mais a tu le bluetooth activer? Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PleineLune Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2013 non, ni le bluetooth ni wi-fi ni rien d'autre. Je ne sais plus quoi faire... Merci d'avoir répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Et tu a essayer de flasher une autre ROM ? Tu a regarde si ton bouton power n'est pas rester bloquer ? Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PleineLune Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2013 Le bouton power m'a l'air parfaitement normal, et quand j’éteins mon téléphone il ne redémarre pas donc je pense que le problème ne vient pas de là. Je ne m'y connais pas du tout en Rom, à quoi cela servirait-il ? est ce que ça va arranger le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Le faite de changer de ROM peut en effet changer puisque le problème peut venir de la ROM et si tu changer de ROM et que tu a toujours ce problème sais qu'il s'agit d'un problème matériel donc retour sav mais il te faudra unroot ton appareil et effacer le compteur de flasher avec une ROM custom dessus sinon la garantie risque de ne plus fonctionner vu que tu a déjà rooter ton appareil Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PleineLune Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2013 Je n'ai pas changé la ROM de mon WCF, le problème ne peut donc pas venir de là non ? Je vais unroot mon téléphone et voir avec le service après vente Merci de tes réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Oui sais il ne peut pas non plus venir du root mais comment a tu rooter ton appareil? En flash un autre bootloader? Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Pas de compteur de flashage sur les Wikos à ma connaissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PleineLune Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2013 Je l'ai rooté grace à ce tutoriel : https://forum.frandroid.com/topic/151819-tutoriel-root/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Moue je voie pas si sais change part boot ou non donc oui tu devrai unroot et sav Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PleineLune Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2013 Comme le téléphone redémarre sans arrêt, je ne peux pas enlever le root ... Je vais attendre encore pour voir si quelqu'un a eut des problèmes similaires Merci encore pour tes réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Pour enlever le root tu peux pas passer par le mode fastboot? Fastboot erase /root Faut juste voir si sa effacera que le root Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PleineLune Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2013 Je ne vois pas de quoi tu parles. Je n'ais accès qu'au recovery sans que le tel s'éteigne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Pas de mode fastboot sur ton wikos? Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PleineLune Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2013 Non, mais j'ai fait un wipe data/factory mode plusieurs fois et l'application SuperSU s'est enlevé donc je pense que le tel n'est plus rooté. Mais ça ne résout pas mon problème avec le smartphone qui redémarre sans cesse --" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Franchement la j'ai plus d'idée Tu devrai flasher une officiel pour un retour sav sa évitera le brick Sent from my GT-P3110 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PleineLune Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2013 D'accord merci. Est-ce que tu penses que cela pourrait venir d'un virus ? Car j'ai récemment installé gamekiller, je ne sais pas si tu connais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Lol oui je connais et personnellement et selon mon avis aucun virus sont a ce jour n'est crée pour faire sa sur Android Il sont comme même très rare les virus Android sais plus du hameçonnage que autre choses Sent from my GT-P3110 using Forum mobile app Donc je pence pas non Sent from my GT-P3110 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PleineLune Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2013 oui j'en doutais aussi. BOn je pense que je vais attendre demain pour contacter le SAV Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Pas de quoi @+ Sent from my GT-P3110 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PleineLune Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 Bonjour, J'ai envoyé mon tel au SAV et de Amazon et j'en ai eut un nouveau mais j'ai malheureusement le même problème avec le nouveau que j'ai reçu après l'avoir rooté. Quelqu'un a-t-il une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Voyons si j'ai bien compris : - tu avais un Five qui marchait bien - tu le rootes => il se met à se planter en boucle Bon... tu le fais échanger par Amazon (ils sont sympas, je trouve) - tu reçois un nouveau Five qui marche bien - tu le rootes => il se met à se planter en boucle C'est ça ou pas ? Si oui, question : combien de smartphones te faudra-t-il pour décider ne de plus le rooter, au moins plus en suivant cette méthode ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PleineLune Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2013 Oui c'est ça. Mais je pense que le problème ne vient pas du root car ce problème ne survient pas directement après le root. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Ca, pour le savoir il aurait fallu attendre un temps raisonnable avant de rooter le 2ème. Maintenant, c'est trop tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.