Aller au contenu

WCF redémarre tout seul toutes les 5 secondes


Recommended Posts

Bonjour,

Je possède le wiko cink five que j'ai rooté il y a une semaine et depuis quelques heures le téléphone redémarre tout seul toutes les 5 secondes ce qui rend le téléphone inutilisable (je venais de désinstaller des applications avec titanium backup)

J'ai restauré les valeurs d'usine grâce au recovery mode mais le problème persiste.

 

Quelqu'un a-t-il eut le même problème ou peut-il m'aider ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bouton power m'a l'air parfaitement normal, et quand j’éteins mon téléphone il ne redémarre pas donc je pense que le problème ne vient pas de là.

Je ne m'y connais pas du tout en Rom, à quoi cela servirait-il ? est ce que ça va arranger le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le faite de changer de ROM peut en effet changer puisque le problème peut venir de la ROM et si tu changer de ROM et que tu a toujours ce problème sais qu'il s'agit d'un problème matériel donc retour sav mais il te faudra unroot ton appareil et effacer le compteur de flasher avec une ROM custom dessus sinon la garantie risque de ne plus fonctionner vu que tu a déjà rooter ton appareil

Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais j'ai fait un wipe data/factory mode plusieurs fois et l'application SuperSU s'est enlevé donc je pense que le tel n'est plus rooté. Mais ça ne résout pas mon problème avec le smartphone qui redémarre sans cesse --"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol oui je connais et personnellement et selon mon avis aucun virus sont a ce jour n'est crée pour faire sa sur Android

Il sont comme même très rare les virus Android sais plus du hameçonnage que autre choses

Sent from my GT-P3110 using Forum mobile app

Donc je pence pas non

Sent from my GT-P3110 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Voyons si j'ai bien compris :

- tu avais un Five qui marchait bien

- tu le rootes => il se met à se planter en boucle

Bon... tu le fais échanger par Amazon (ils sont sympas, je trouve)

- tu reçois un nouveau Five qui marche bien

- tu le rootes => il se met à se planter en boucle

 

C'est ça ou pas ?

 

Si oui, question : combien de smartphones te faudra-t-il pour décider ne de plus le rooter, au moins plus en suivant cette méthode ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...