Winny5757 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Quelle problème a t'il exactement ? Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 @Winny5757 : lis tous les posts (en particulier le #1) avant de poser ce genre de question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Pleinelune tu a essayer de faire tous les wipe? Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PleineLune Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2013 Lannig : pas besoin d'agresser tout le monde... Merci à tous de vos réponses mais je ne possède plus ce téléphone, trop de beug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Je n'agresse personne, désolé si cela a pu être pris comme cela : - mon premier post était juste une tentative de rappel à la réalité. Dans la même situation, ayant une forte suspicion que le fait d'avoir rooté le smartphone était la cause de mes problèmes, je n'aurais jamais refait la même chose sur le deuxième. N'est-ce pas du simple bon sens ? :) - le deuxième post était entièrement justifié. On ne demande pas "quel est le problème ?" avant d'avoir lu l'ensemble du sujet et en particulier le 1er post. Puisque la question est réglée par abandon du smartphone, je clôture donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.