deon Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Bien le bonjour messieurs dames. Je m'inscris car j'ai une petite question d'ordre professionnel à poser. Voilà, je travaille, avec plusieurs collègues, pour une société qui nous envoie en intervention sur le terrain. Nous avons tous une zone à couvrir. Parfois, pour arranger un collègue (pour des questions de planning, de zone géographique etc.), on s'occupe d'une de ses inter, ou lui d'une des nôtres. Pour cela, on passe par le Google agenda. Nous avons chacun un agenda Google, partagé avec les autres. jusque là, pas de problème. Quand l'un de nous bloque un créneau dans l'agenda, indiquant ainsi qu'il a une inter, les autres le voient aussitôt. Quand on est sur le terrain, on synchronise le compte gmail qui avec notre téléphone. Quand je synchronis mon adresse, ce que j'ai écrit dans mon agenda apparaît dans le calendrier du S4. Quand je synchronise avec l'adresse d'un de mes collègues, je vois ce qu'il a écrit. Par contre, quand je synchronise avec MON adresse, je ne vois pas ce qu'EUX écrivent dans leur gagenda, alors qu'ils sont censé être partagés avec le mien. Et c'est là que se situe mon problème et ma question : comment faire en sorte que, lorsque je synchronise avec ma seule adresse, je reçoive également les info écrites par eux dans LEUR agenda, et que je devrais voir normalement, puisque nos gagendas sont partagés. Merci par avance pour vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Slt, Tu n'a pas la possibilités de modifier l'affichage dans les paramètre style '' compte a affiche'' Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.