Aller au contenu

Contacter Samsung pour question *avant* vente, mission impossible?

CoolRaoul

Recommended Posts

Salut à tous,

Désirant contacter Samsung sur une question prévente, naïvement je me pointe sur le site France

Je trouve rapidement la page "Nous Contacter": http://www.samsung.com/fr/info/contactus.html

La, je vois la rubrique  "Assistance Produit, Vous avez besoin d’aide ? Nous sommes là pour répondre à vos questions" avec un lien email qui me semble approprié.

Ce qui m’emmène au formulaire ci dessous qui me donne bon espoir sur la suite:

L65X5Fu.png

Je sélectionne type, sous-type et modèle.

Apres avoir validé par "suivant" je retombe sur in nouveau formulaire ou il m'est demandé mes coordonnées (normal) mais aussi d'à nouveau décliner "type", "sous-type" et  "numéro de modèle" (WTF ?)

Qui plus est, pour "type" le seul choix possible est "téléphone mobile" (bon la ça me convient), le menu sous-type est différent et ne contient pas la catégorie smartphone !

Vu qu’en plus de ça apparemment ce formulaire semble destiné au clients existants, je laisse tomber et retourne sur la page de contact.

Là je me dirige plein d'espoir sur le lien suivant (pour déjà leur signaler les dysfonctionnement constatés et demander comment faire pour poser une question avant-vente):

AARUtuO.png

Hélas, le lien "email" redirige vers le *même* formulaire de support client qu’auparavant, lequel comme on a pu le constater, ne permet pas d'"envoyer vos questions ou vos remarques sur notre site web." (bon au moins il ne seront pas dérangés...)

Me reste un dernier espoir, en bas de page, la section suivante:

Es1gjom.png

Et bien, vous pouvez allez vérifiez directement sur le site, *toutes* les lignes bleues ci dessus , bien que ressemblant à des liens sont constituées uniquement de texte brut!

Rogntudju !!! 

**EDIT**

bon, mea culpa pour cette dernière partie, les liens sont actifs ...(bug du navigateur?)

je vais voir de ce coté alors

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...