Aller au contenu

Transfert contenu micro sd vers une autre? [Résolu]

Recommended Posts

Bonjour, je dispose depuis quelques temps d'un portable moderne, le ZTE Blade S. Je n'y connais rien en smartphone et j'aurais besoin d'un conseil: je me suis acheté une carte sd 4 GB pour remplacer celle de 2 GB qui était dans le téléphone. Je voudrais donc transférer le contenu de l'une vers l'autre. Je comprends bien qu'il faut faire un copier/coller des données, jusque là pas de problème, ce que je ne sais pas en revanche c'est quoi copié: il y a pleins de dossiers dans la carte, est, mes photos, mes images, ma musique, ça OK, mais le reste? Est-ce que je dois faire une copie intégrale ou seulement certaines choses? Je pose la question parce qu'il me semble que quand on met une carte dans un apareil, il se crée automatiquement des donées dessus, donc si je copie tout de mon ancienne carte est-ce que certains dossiers ne vont pas faire doublon avec ceux de la nouvelle carte quand ils seront crée?

Ou bien?

Merci!

Je précise que dans mon téléphone il y a des appli que je n'ai pas pu déplacer vers la carte sd, comme Tune In radio par exemple. Il faudra que je la retélécharge aprés?

Excusez moi avec mes questions de bleue...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...