Aller au contenu

Fluidité du E2.

Recommended Posts

Bonjour

Je vais changer mon smartphone pour noël et le E2 me fait de l'oeil, n'ayant pas de console, je joue beaucoup sur mon telephone.

Ma question est de savoir si le E2 fait tourner des gros jeux, genre modern combat 4, nova 3, real racing...etc de facon fluide, c'est a dire sans lags, ou si non, pourriez vous m'indiquer un smartphone qui pourrer convenir mon utilisation?

Merci pour vos reponses.

Le Acer Liquid E2 fait quasiment tout tourner, et de manière fluide.

Modern Combat 4 est très fluide (et très beau), Real Racing aussi. J'ai pas testé Nova 3, mais il tournera très probablement de manière fluide.

Par contre j'ajouterai une mise en garde : certains jeux vont proposer de microlag dû au processeur je pense. Les jeux ne sont pas tous optimisé pour les MTK ... (Ex : Zombie Tsunami rame de temps en temps alors que FIFA 14 et Dead Effect tournes super bien !)

• 2 weeks later...

Même si je confirme que certains gros jeux tournent très bien (Real Racing 3 par exemple, tourne très bien, malgré un plantage sévère lors du premier lancement du jeux), les smartphones à 150-200 € ne sont pas à confondre avec une console de jeux. Si tu joues 4 heures par jour avec ton téléphone, je ne donne pas chère de la durée de vie

Ne le prend surtout pas , il est superbe mais il commence a vieillir , attend la sortie du liquid e3 qui ne devrait pas tarder ou celle du moto g ( 13 nov ) ou une promotion d'un téléphone a 300€ , parceque quand le budget est serré il vaut mieux prendre du recul ;)

En effet Kayce, le moto G est très intéressant. Mais je n'ai lu nul part qu'il posséderait un emplacement microSD. Et sans parler GPU, 8Go, pour jouer, c'est loin d'être suffisant.

Le LE2 a l'avantage d'avoir été testé par nombreuses personnes.

Maintenant, tu peux attendre l'annonce du moto G le 13 novembre, si c'est pour ton Noël t'as le temps ;) Mais à ce prix, le LE2 reste le meilleur compromis à moins que tu ne trouves un N4.

bonsoir,

si tu souhaite avoir un bon gps (fix et rapide) regarde pour un snapdrong comme processeur

j'ai comparé avec le xperia sp de ma soeur et niveau gps c'est clairement au dessus

si tu t'en fou d'attendre un peu plus longtemps (30sec a 1min suivant le temps) alors prend le E2 :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...