thierry1000s Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 (modifié) Bonjour à tous :) Désolé d'arriver ici avec un problème... :huh: D'ailleurs ça concerne pas mon téléphone mais celui de ma femme :P Donc, son desire S a pris l'eau. En le rédémarrant elle est tombée sur cette page (en pièce jointe) Au lieu de se renseigner elle a éteint le téléphone (enfin appui long sur power). Il est reparti mais elle avait perdu tous ses contacts, etc... Le lendemain elle l'a éteint et redémarré, et là, il reste bloqué sur cette même page. le bouton VOL UP fait descendre la sélection le bouton VOL DOWN est inactif, ainsi que le bouton POWER. Bref on sait plus quoi faire... :mad: Merci da'avnce pour votre aide !!!!! :lol: Modifié 25 octobre 2013 par thierry1000s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 (modifié) hello alors la grande erreur a ne surtout pas faire, elle l'a faite, c'est a dire rallumé le tel.... il aurai fallu l'ouvrir complètement, sortir la batterie, et le plongée 24/48h dans un bol de riz pour absorbé toutes l'humidité restant, et après seulement le rallumer la je pense que vous êtes bon pour un tour au sav pour une désoxydation, le plus simple étant chez allopsm ça coûte environ une trentaine d'euro... une autre solution aurais été de mettre la carte mère dans un bain d'alcool dénature, l'alcool en s’évaporant emmène les résidu humide...surtout ne pas le passé sous le sèche cheveux (l'eau ne s’évapore pas mais entre encore plus profondément dans les composant....) Modifié 25 octobre 2013 par taz067 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry1000s Posté(e) 26 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2013 Ok merci pour la reponse ! je vais contacter allopsm. ils font quoi excatement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Slt, Juste pour savoir A part amant il y a la possibilité de reboot en recovery avec ce menu, il n'aurai pas pus faire un wipe via le recovery stock? Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Ok merci pour la reponse ! je vais contacter allopsm. ils font quoi excatement ? déjà ils vont (je suppose) vérifier si une désoxydation suffit et éventuellement une réinstallation propre de la rom d'origine, mais de toutes façon, si l’opération est plus lourde qu'une simple désoxydation, tu leurs demande un devis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stilflip Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 (modifié) Heu, tu es dans le bootloader là... Avec les boutons Volume, vas sur Fastboot, appuie sur le bouton Power, et ensuite encore avec les boutons Volume tu vas sur Reboot (je crois que c'est ça) et tu cliques sur Power, ton téléphones devrait redémarrer. Bonne journée ! PS: j'avais pas vu que tu pouvais pas utiliser le bouton power et volume bas, commentaire inutile donc :p Modifié 6 novembre 2013 par Stilflip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.