Aller au contenu

Continuation du sujet Bootloop


Recommended Posts

Bon voila ( voir méssages sur l'ancien topic (liste des rom)

 

Je remercie tout le monde ( et surtout RENAF^^)

 

Mon tel fonctionne avec la rom que tu ma di de download

OUF^^

Encore merci

 

Maintenent j'aimerai mettre la dernière rom ATOM ^^ ( sans avoir le problème décritt dans le topic précédent)

Je tente se que RENAFm'a dis

 

Edit = ne change rien meme problème, il me semble voir un force close ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre l'as tu bien télécharger ? as tu un message d'erreur au dézippage ?

 

essaye de passer par la Pillama 1.6 avant pour voir si cela passe mieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va te plaire^^

Mais c'est toujours la mème chose. :(

Aucune erreur de flash, de décompression. Seul erreur est celle que tu connais.

Pi-llama 1.6= bootloop

Atom = bootloop

Ces nouvelles rom peuvent t-elles intégrer des modifications allant jusqu'à provoquer ces erreur?

Ps: Merci de m'aidet autant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non pourtant j'en ais flasher des ROMS pratiquement toutes et des fois je pouvais flasher jusqu'à 3 ROM dans la même journée jamais eu ce problème . bizarre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment bizarre comme problème, moi même j'en est fait baver a mon razr i, j'ai flasher et reflasher vraiment pas mal de fois j'ai jamais eu de tel problème !

 

Repart sur une base stock (rom stock que renaf ta passé)

Une fois installé...

VÉRIFIE que tu as bien tout: bootloader, root...

FAIT TOUS LES WIPES

RÉINSTALLE encore la rom stock !

FAIT TOUS LES WIPES

Ensuite Copie TOUS les fichiers de la carte sd et de la mémoire de ton téléphone sur ton PC

Supprime TOUS les fichiers présent sur ta carte sd et la mémoire (fait même un formatage si tu veux)

Go recovery.... fait TOUS les wipes, cache data dalvik batterie....

Retélécharge la rom Atom: https://mega.co.nz/#!WZYx3JhK!eX0yWDJEUxCkCcCAsGEHzwivkBUowNc4nfmHncUZvmI

Et à partir d'un AUTRE PC refait le tuto d'installation de la rom: retélécharge le sdk.... installator.bat.... (si possible un pc plus puissant que le tiens ou aussi puissant)

Installe la rom, puis le fix.zip, puis wipes

Redémarre...

 

Et j'attend de tes news !

Perso c'est ce que j'aurai fait la normalement si tu fait tout ça y a aucune raison que ça ne marche pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais je l'ai deja fait ( flash stock rom+ les wipe(les3).

Pour ce qui est de mon pc, il est largemen "surpuissant" intel hasswell i7 +cg nvigia gtx.....

J'ai penser a la eme chose toi, j'ai la manip sur le pc de mon pere,meme resulta.

Un tel probleme ne m'était jamais arriver, et je flash sur android depuis plus d'un ans.

Enfin, je fai se que tu ma dit comme Renaf, et jvous tien au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bha  il falait s'y attendre.

C'est toujours pareil malgrès les manip que vous m'avez conseillerde faire.

 

Que se soit sur Pi-llama ou ATOM , on a juste 1/2 seconde pour voir défiler ces msg : un truk de genre preparing device ou optimising application.

Ensuite quelque microseconde après ^^  je pensse apercevoir un force close , mais on ne peut pas appuyer sur OK ( grisé).

 

Je m'en remet à vous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye cette ROM Stock sinon http://sbfdownload.droid-developers.org/smi/CFC_9.8.2I-50_SMI-26_S7_USASMIJBRTEU.xml.zip

 

ET si tu peut te procurer un pc sous xp ou vista se serai parfait 

 

Donc tu dézippe tous le contenue du fichier ATOM ROM CFW.zip sur le bureau d'un pc sous xp ou vista

 

Tu démarre ton razr i en fastboot directement puis tu le branche au pc en veillant bien à se qu'il soit reconnu ou marquer usb connect de toute façon tu verra direct si tu lance instalador.bat tu laisse faire jusqu'à temps que la fenêtre se ferme après avoir appuyer sur une touche .

 

Ensuite go dans recovery avec volume bas sélectionne custom recovery 

choose zip from sdcard ===> choose zip from internal sdcard ===> fix.zip 

 

installation de fix.zip puis tu fais tout les wipes et reboot 

 

j'espère qu'un vieux windows xp ou vista règlera ton problème :)

 

Pour moi cela avait marché j'avais essayer d'un pc sous seven impossible et ensuite j'ai essayer de mon pc portable sous vista et hop çà a marché nikel ;)  Ah les mystères de l'informatique et surtout de Windaube ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment chelou retélécharge la ROM pour voir si t'as pas eut un problème au téléchargement çà arrive et compare la taille du fichier avec celui de la ROM si ce n'es pas déjà fait biensur ...

 

J'ai jamais eut de soucis avec les installation par .bat  Bizarre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment bizarre essaye de passer par une autre ROM genre la ROM d'Omar ou la Jelly AOSP ou encore l'une des autres voir si au moins yen a une qui passe puis essaye de passer à pillama 1.6 après  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire sa, ok

 

J'ai trouver ce post sur XDA, tu pourais m'expliquer se que cela signifie

 

J'ai pas trop envie de faire une connerie^^

 

 

 

After 2 weeks of trying to get this rom working, i got it working without bootloop. An user gave me the tip in another thread:
 

Quote:
Originally Posted by R3birth viewpost.png
Figured out the problem is DATA, im running fine with stock JB + ASOP Blackout pack then i make a Backup in CWN
Then install again Omar Rom by right procedure,still bootloop
Boot again to CWM , Advance restore>restore only DATA + cache > fix permission > reboot
Voila its bootable but show 3 popup Google Mail , Mail Exchange is stop
After update everything reboot again works perfect now hehe

I can confirm that, but its enough to recover just data. I'm not experienced enough to find the source of error, but it has probably to do with the first startup and the generation of the first data (userdata at startup).

But i think this cant be the final soulution, this is not really clean. Some Apps are not working correct, example is gmail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros cela dis d'installer par backup une ROM je dirais qu'il te faudrait une backup de la Pillama 0.6

 

Essaye cette backup a tout hasard : http://dfiles.eu/files/rfr3dam8v?redirect

 

donc tu dézippe le fichier et tu le met dans ta sd interne ou externe peut importe 

 

puis go dans le recovery faire tout les wipes

 

puis backup and restore 

 

restore from sd card , etc

 

sélectionne le fichier a restoré

 

refait les wipes et reboot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom que tu ma donner en backup fonctionne :)

 

, mais c'est une super vieille verssion, jfai comment pour mettre ajour sans avoir de bootloop?

 

Bon j'ai mis a jour vers la dernnière de PI-llama , = Bootloop, une fois de plus, ^^

 

Je suis donc reppasser sous la rom que tu m'a donné pour attendre r'es instructions. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois que tu as installer la Backup essaye la Pillama 1.6 essaye par étape si cela ne marche pas test la ROM JellyAOSP par exemple essaye plusieurs ROM a partir de la Backup voir si au moins il y en a une qui passe ...

 

Sinon faut essayer de partir de la backup et de mettre les Pillama en suivant les versions genre de la 0.6 tu passe à la 0.8 puis à la 1.3 puis 1.4 et 1.6 et enfin la ROM ATOM voir si cela marche

 

je n'es plus beaucoup de solution malheureusement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HOURRA!!!!!!!!!!!

 

Bon mon tel s'est hard brick ( j'avais que la led verte..)

J'ai donc suivi le tuto "LED VERTE", jme disais que c'était mort, mais au bout du 3eme ésait, sa remarche^^^^^^^^^^^^

 

 

Ensuite j'ai réussis à mettre ATOM,: mettre une rom RETAIL et sav la partition "data'  ,   mettre atom et faire les wipe + restore data via cwm.

 

Merci à DSTY et RENAF, vous m'avez bien aidé quand mème ^:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais la backup de la ROM ATOM + Mod Fr + Unlimited sms black ; je te l'upload dès que je peux 

 

Redit : çà upload doucement mais surement je te met le lien dans la journée je n'es pas tester la backup puisque j'arrive à installer la ROM normalement donc si tu pouvais me faire un petit retour dessus comme çà je mettrais le lien pour la backup ATOM ROM dans le sujet "Liste des ROM" pour ceux qui n'arriverais pas à l'installer si cela fonctionne bien évidement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Renaf Pour le lien de la backup de la ROM que tu upload, passe-lui par message privé... Les liens de téléchargement et le forum ne font pas bon ménage, comme je te l'ai dit... :|

(Surtout que là, c'est carrément un miroir que tu fais...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups désoler je n'avais pas vu çà comme çà , autant pour moi je corrige çà et je lui envoi le lien de suite par MP ;)

 

regarde tes messages tu aura la backup de la ATOM ROM 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...