spike21 Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 J'ai regarder les deux tutoriels mais je n'ai pas trop compris leurs différences. Android Turbo : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=17350 Samdroid Turbo : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=18676 Merci pour vos informations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerek Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Vu qu'elles sont toutes les deux basées sur le travail des mêmes personnes de samdroid (Leshak et Antibyte), je me pose la même question. Il y a aussi VirginisMod qui est basé surles même ressource mais la description de la ROM met en évidence des développements supplémentaires par rapport à ceux de samdroid. La dernière née Spicachu est aussi basée sur les même ressource, elle apporte un facilitée de mise en oeuvre. Un peu de mal à s'y retrouver dans tout ça car au final elles se ressemblent toutes ou presque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haze Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Salut, je cherche aussi une réponse à cette question : Quelle ROM, entre SamDroid Turbo et Android Turbo, est la plus adaptée pour avoir un système rapide et fluide, sans trop de superflu ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Samdroid turbo ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Bah, c'est les gouts et les couleurs ;) faut essayer pour adopter :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haze Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Dans ce cas, quelles sont les différences entre les deux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haze Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Dans ce cas, quelles sont les différences entre les deux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 @Haze: Témoignage d'un nouveau "flasheur" de Samdroid Turbo : ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristus Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Bonjour, J'aimerais savoir lequel des 2 est le + stable? Et une derniere question, esce que c'est aussi stable qu'une ROM Officiel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 je dirais, le mieux est de l'essayer, vue les differente configurations possibles tel ou tel ùarcheras mieux chez l'un et pas chez d'autre, donc en fin de compte essayé et testé ce qui VOUS conviens le mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 (modifié) Samdroid Turbo n'est pas aussi stable qu'une ROM officielle, car ce n'est que du bêta. Par contre par exemple en installant juste la ROM SamdroidMod v1.0.3, tu auras un Spica stable, avec les droits root, mais qui n'atteint pas la vitesse de SamdroidTurbo avec le Kernel v8. AndroidTurbo est basé sur le v7 du kernel Turbo, donc il lui manque les nouveautés du v8. Edit: +1 pour ce qu'à dis taz067, chacun de nous à des besoins, gouts et utilisation différentes. ;) Modifié 13 août 2010 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristus Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Tout ce que j'aimerais a l'h actuel, c'est peux être bête, mais c'est juste pouvoir mettre un live wallpaper (voir si ça fait ramer le spica ou si ça tiens relativement bien) et mettre en noir la barre de notification sans aller au delà pour le moment, parce que mon spica n'est pas un cobaye, et j'en ai besoin tout les jours donc quelques chose de stable sera le mieux. Par contre, ou trouver la Rom Samdroid v1.0.3? Car je ne la trouve pas =/? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 ICI Et avec ça tu as les LiveWallpaper. Et tu peux mettre l'un des thèmes, BiB, BiB bleu, mnml, Enoch ou GreenDevDroid. Bien sûr y'en a d'autres mais ce sont ceux là les meilleurs à l'utilisation. Un peu de recherche sur le forum et tu trouveras ton bonheur ;) Concernant les LiveWallpaper, ça dépends du wallpaper, s'il est "lourd" alors oui ton Spica peut ramer, normal. Par contre y'en a qui marchent bien, comme le LiveWallpaper Mario, qui ne saccade pas, et même la navigation entre les bureaux n'est pas affectée, mais j'utilise LauncherPro et les libs FE, c'est peut-être pour ça aussi, enfin encore une fois, chacun ses gouts. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Salut, il se trouve que j'étais dans le même problème que toi il y a quelques temps, et il se trouve aussi que j'ai pu testé ces deux version =), donc pouc pour moi je choix a été vite fait : - android turbo est moins performant mais plus stable, - samdroid turbo est plus performant mais moins stable. Par contre si tu tien a avoir absolument de meilleure performance comme je le souhaitais, il est bon de savoir (je pense) que je n'ai pas trop vu de différence. Voila =). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.