Aller au contenu

Grosses betises sur mon Samsung galaxy III

Recommended Posts

Bonsoir a tous !

Tout d'abord je tients a préciser que je n'y connais rien en téléphonie ( ce qui ne m'as pas empecher d'essaier meme si j'aurais du m'abstenir )

On m'as donner un Samgung galaxy 3 4g et comme il était bloquer, j'ai fouiner sur internet pour voir comment le debloquer. J'ai donc compris que pour pouvoir le debloquer il fallais le Rooter, je suis donc tomber sur ce tuto : http://www.tutoriels-android.com/2012/09/rooter-votre-samsung-galaxy-s3-i9300.html?commentPage=2

J'ai donc essaier de faire tout ce qui était dit, mais je rencontré toujours un message " FAIL " dans ODIN ( Kies ne roconnaisais pas mon telephone quand il était en mode dowload ). On m'as donc conseiller ce tuto : http://www.tutoriels-android.com/2013/07/rooter-un-samsung-galaxy-s3-i9300-avec-cf-auto-root.html

J'ai donc refait ce qui était demander, et la je mon tel es rester bloquer sur : " Downloading... do not turn off .... "
Pour remedier a ce nouveau probleme j'ai donc suivis un nouveau tuto dans la pannique, et maintenan je crois que c'est pir que tout je suis bloquer sur : Firmwara upgrade encountered an issue. Please select recovery mode in Kies & try again. Mon téléphone ne s'étein plus, ( sauf quand j'enleve la batterie evidement).
Oui je sais que je  suis vraimment bête d'avoir faits tout ca en n'y connaisant rien et que maintenan je le plein... Mais s'il vous plais aidez moi !!

Slt,

Quand tu le redémarre peut tu appuyer sur volume+ +bouton power ensuite lâche le bouton power mais pas le bouton volume tu devrai arriver dans un nouveaux menu appeler ''recovery'' il suffit (avec les deux touche volume) de changer la sélection jusqu'à wipe cache puis de valider avec le bouton power

Ce qui et important sais de savoir si il redémarre bien en recovery et si oui tu peux te soulage un peux car sais a 50% gagné

Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...