Alex Hck Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Bonjour a tous, je me demandais si on fait faire une surchauffe "sans faire expres" ;) de son processeur la garantie va telle marcher ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Si tu l'envoi au sav en disant qu'il a surchauffé, il faudrais qu'ils arrivent a prouver que tu l'as fait surchauffer exprès, ce qui risque d'être difficile a mon avis. Cependant je ne jouerais pas a ça si j'était toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Slt, Mais comment compte tu faire surchauffe sans overclock? Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 J'allais poser la même question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Hck Posté(e) 26 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2013 (modifié) je pensais le faire avec overclock (j'avais oublié de preciser) Quelqu'un a deja essayer de le renvoyer au sav apres surchauffe ? Modifié 26 octobre 2013 par ckneo49 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 J'ai pas vu a ma connaissance un retour pour sa Mais il vont voir que tu la overclock puisque il leur suffira de le branché et puis un processeur et règle pour ne pas fondre donc si il font sais qu'il tourné plus vite que ce que le constructeur a autorisé Après sais une question de choix By Winny :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Hck Posté(e) 26 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2013 meme si il ne s'allume plus il pouront voir qu'il y a un overclocking ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Ben sa dépend Si il change juste le processeur oui Si il font un échange standard non By Winny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Hck Posté(e) 26 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2013 (modifié) Je sais pas si il se feron chi*r a remplacer le processeur pour si peut.. mais merci Modifié 26 octobre 2013 par ckneo49 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Effectivement il y a peux de chance mais on sais jamais Mais tu veux juste voir l'effet que sa fait ou il y'a une raison particulière ? By Winny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Hck Posté(e) 26 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2013 non ;) un moyen d'avoir un tel neuf mais beaucoup trop de risque x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Oui donc je pence que le sujet et résolu? By Winny :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Vous prenez vraiment les SAV pour des abrutis, il y a de multiples façons de savoir si le proc a été overclocké, juste par exemple ,en vérifiant la partition de la mémoire flash qui contient le firmware. Le principe de ce post étant d'essayer d'arnaquer un SAV, je ferme. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts