gsxr92 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 (modifié) Bonjour, Ayant eu l'occasion de récupérer un xperia v briqué je l'ai pris et essaye de le sauver mais je sèche un peu sur le sujet. En effet mon v semble bien rentrer en flash mode, pc companion comme flashtool semblent flasher la rom pour l'un et remettre une stock rom pour l'autre. Seulement voilà durant le flash la diode s'éteint dans les deux cas tout le long du flash. En fin de flash les deux logiciels me demandent de débrancher et démarrer le téléphone. Et là bootloop une fois sur logo sony puis constament sur logo xperia. Je précise que je cherche a flasher une stock rom et que la réparation via sony companion ne donne aucun message d'erreur et me dit restauration ok. Mais bootloop a la fin. Merci d'avance a ceux qui auraient des idées. Modifié 25 octobre 2013 par gsxr92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 (modifié) Slt sa ne serai pas un problème de wipe? Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Modifié 25 octobre 2013 par Winny5757 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr92 Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2013 J'aimerais bien. Mais que faire dans ce cas. N'ayant pas de recovery je ne sais que faire. Je coche bien le reset cache et user dans flashtool. Ce qui m'étonne c'est l'extinction de la diode au début du flash. Et l'absence de message d'erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 La pour la diode je peux pas confirme je ne possède pas un xperia mais sûrement un possesseur de cette appareil va arriver Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr92 Posté(e) 26 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2013 J'aimerai bien car je coince vraiment. J'ai l'impression qu'il ne va jamais fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Ne t'inquiète pas tant que tu force pas d'installation ou de flash sa ira Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr92 Posté(e) 26 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2013 Ben j'ai apparemment une rom stock et un kernel stock. Flash sans erreur. Puis de la bootloop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Pas de wipe? By Winny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr92 Posté(e) 26 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2013 Si a chaque flash je laisse tous les wipe cochés. Un début d'animation colorée toute a l'heure. J'y ai cru mais pas longtemps. En fait il me faudrait un fichier de flash plus kernel full stock un peu comme samfirmware en a mais là je ne trouve rien qui fonctionne pour xperia v. Quelqun qui s'y connait en debrick xperia? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr92 Posté(e) 28 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2013 J'en suis a me demander si je ne devrais pas essayer de flasher un custom recovery via fastboot. Pour flasher kernel et rom depuis le recovery? Qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Oui sais peut marcher surtout du coté des wipe By Winny :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr92 Posté(e) 28 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2013 Install cwm ok. Wipe all ok. Bootloop toujours présent. Essai avec une cyanogen mod sans succès. Idem avec rom aokp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Et tu as un wipe all mais tu a essayer les wipe cache et wipe data sans faire wipe all Tu a regarde si tu a possibilités de mettre un recovery philztouch? Juste pour le gestionnaire de fichier intégré pour supprimer manuellement les fichier cache et data /system By Winny :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr92 Posté(e) 28 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2013 Wipe cache et wipe data faits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Si tu a encore un bootloop sais que tu a sûrement un fichier non correspondant a ta ROM Mais je sèche aussi DSL En espérant quelqu'un d'autre By Winny :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr92 Posté(e) 28 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2013 Merci de ton soutien. Quelqu'un pour aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.