Aller au contenu

Remettre le téléphone à la valeur d'usine pour vente.


Recommended Posts

Bonjour tout le monde ! 

 

Et oui, je vais peut-être quitter bientôt la communauté (ça dépendra si je le vends à bon prix, je me tâte à le conserver en portable de secours :) )

 

Pour le cas d'une vente, j'aimerais savoir comment le remettre à zéro, surtout que je l'ai rooté et installé cwm.

Des petites astuces pour être sûr d'avoir fait le ménage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! 

 

Et oui, je vais peut-être quitter bientôt la communauté (ça dépendra si je le vends à bon prix, je me tâte à le conserver en portable de secours :) )

 

Pour le cas d'une vente, j'aimerais savoir comment le remettre à zéro, surtout que je l'ai rooté et installé cwm.

Des petites astuces pour être sûr d'avoir fait le ménage ?

 

c'est triste d'entendre que tu vas nous quitté... Tu as trouvé un autre bon phone ?

  • Remet le recovery officiel de WCF
  • Si tu as installé SuperSu, tu n'as plus qu'à enlever le root via l'option Unroot dans les parametres de l'applications ..
  • Si tu as pas supersu, tu peux installé SuperSu et passer de SuperUser à SuperSu pour enlever le root ... Tu peux aussi faire via eRoot..

,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, oui, malheureusement, bien que plus j'y pense, plus je me dis qu'en téléphone de secours, il serait super :)

J'ai pris un note 2 en occasion (état nickel, gris et avec facture garanti 2 ans à 250 €). Je suis dessinateur à mes heures et le stylet que j'avais sur mon vieux KP 501 me manquait trop :p

 

D'ailleurs, coté réactivité, le Five n'a vraiment pas à rougir. En plus ils sont tous deux sous le même android 4.1.2. Alors finalement, on se plaint que Wiko traine un peu des pieds mais c'est la même chose chez des "grands" constructeurs.

 

Merci pour la procédure ! Je zonerai encore un peu dans le coin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...