Aller au contenu

Downclock Xperia Z impossible ?


Recommended Posts

Bonsoir,

Ça fait pas mal de temps que j'essaie de downclocker mon XZ avec plusieurs applications différentes mais j'ai toujours le même problème : seul le processeur n°1 tourne a la fréquence demandée (1 GHz en l'occurrence pour l'exemple) et tous les autres montent jusqu'à 1,5 GHz. Est ce normal ?

J'ai essayé avec la ROM de base et la monxDIFIED

PS : j'utilise l'application moniteur système pour savoir la fréquence des différents cœurs.

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de changer le kernel sur la MonxDIFIED. J'ai mis le Doomkernel mais ça a fait planter le XZ. Plus moyen de le rallumer donc j'ai laissé tomber le kernel.

Après si il y en a un compatible avec la monxDIFIED, je suis preneur. Par contre mon bootloader est verrouillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais déverrouiller ton bootloader car j'ai peur que cela pose un soucis avec ton kernel (pas sur ) puis bien vérifier que ton kernel soient compatible avec ta ROM puis réessayer maintenant sais vrais que l'idéal serai d'avoir un utilisateur qui puisse confirmé la compatibilités des deux, mais ce qui et sur sais que tu n'overclockera (dsl de l'anglais français ) jamais ton appareil sans kernel ouvert mais pourquoi augmenter sa vitesse? Ton appareil n'est pas assai rapide?

Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que mon bootloader est bloqué, je peux pas le déverrouiller parce que le XZ vient de chez SFR.

Je ne veux pas l'overclocker mais le downclocker (baisser la fréquence) parce que je joue plus dessus.

Sent from my C6603 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...