Maxime Depreux Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Bonjour a tous, j'ai un gros souci avec mon Five, je n'arrive plus a me connecté au play store ( A mon compte Google ). J'ai essayé de restaurer les valeurs d'usine deux a trois mais rien y faire. J'ai essyé de me connecter en Wi Fi puis avec la data mais toujours le meme résultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steven6217 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 [color=red][b]sa[/b][/color] m'avait fait le meme et ducoup je tourne en rom custom je n'ais pas trouver pk . et moi perso sa faisait deja 1 semaine .. Envoyé avec mon cink five :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Horloge du portable bien à la date / heure ? --Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Slt, Sais peut être pas sa mais, Pourquoi a tu 2 icône réseaux? A type essayer de flasher un gapps? A tu changer les combinaison de ton horloge? Par exemple auto+gmt0 et horloge bien régler ou manuel+gmt0/2 avec horloge bien régler Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 (modifié) @Winny57 : tu devrais essayer de te renseigner un peu et de connaître le smartphone concerné avant de répondre dans les sujets. Ce n'est pas la première fois que je te vois répondre à l'arrache à des questions, un peu à coté de la plaque. Ici : - le Wiko Cink Five est un smartphone double-SIM comme presque tous les Wikos, donc il est normal qu'il y ait deux jauges de signal - le posteur est en firmware stock Wiko, de toutes façons il n'existe pas de CM pour le Five, donc "flasher les Gapps" ne rime strictement à rien dans ce cas A coté de cela se contenter de reprendre ma réponse concernant le réglage de l'heure et de la date sur le smartphone n'apporte rien. Modifié 26 octobre 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 (modifié) modo j'avance juste des plausible solution et selon les réponse j'apprends ne me dispute pas, pour l'heure j'ai vus dans un autre post cela avait résolu le problème, Maintenant je sais, Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Modifié 26 octobre 2013 par Winny5757 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Depreux Posté(e) 26 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2013 Slt, Sais peut être pas sa mais, Pourquoi a tu 2 icône réseaux? A type essayer de flasher un gapps? A tu changer les combinaison de ton horloge? Par exemple auto+gmt0 et horloge bien régler ou manuel+gmt0/2 avec horloge bien régler Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Oui j'ai les 2 icones réseaux j'ai flascher un gapps c'est toujours pareil changer l'horloge mais rien si sa peux aidé le symbole wifi dans ma barre de notification reste gris au lieu d'etre bleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Depreux Posté(e) 26 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2013 Probleme résolu J'ai flasher la rom stock ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Cool merci du retour By Winny :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldomino Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 s'il vous plait qu'est ce que flasher la rom stock et comment le fait-on? j'ai aussi le probleme du play store qui ne marche pas et le logo wifi gris et pas bleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.