Authentique. Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Salut tous le monde , je suis nouveau sur ce forum !J'ai un petit soucis , j'ai un GS2 1900 , je l'ai rooter puis maintenent j'ai fais la mise à jour de 2.3.3 à 4.1.2 ! puis le root c'est enlevé j'aimerais savoir comment le re rooter ? ma version de kernel ce termine par LSS ! sur le site il m'en propose deux :I9100XWLSS_I9100OXXLS9_NEEI9100XWLSS_I9100OXXLS9_DNFLaquelle prendre ? sachant que je suis chez SFR acutellement , sa serait pas une ROM spéciale pour SFR en 4.0.3?Merci d'avance de m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 bonjour si ca concerne un gs2 alors il faut aller voir dans la section du gs2, ca me parait logique.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Lis ça : https://forum.frandroid.com/topic/138291-d%C3%A9simlocker-votre-galaxy-s2-i9100-sous-jelly-bean-android-412/ Le paragraphe 1 s'intitule "rooter le terminal" : ça devrait te convenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authentique. Posté(e) 26 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2013 J'ai réussi à le rooter avec siyah maintenent je cherche à enlever la surcouche bouygues ainsi que le bloque d'appli à chaque reset'.. ainsi à remettre la barre de notification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Il te faut installer une rom "stock" (= sans surcouche). Tu trouveras la 4.1.2 stock rootée ici. A installer via le recovery. Procédure d'installation ici (bien choisir l'installation via recovery). Bonne installation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.