Armoire Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Bon sous Magic c'est pas brillant. Cela doit plafonner à moins de 10 fps donc, pas glop. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 J'installe launcher pro pour tester ça :)EDIT : ça commence mal, ça fonctionne niquel sur launcher pro sur mon Nexus One (Froyo). EDIT2 : il y a un "Motorola Milestone hack" dans les préférences du launcher pro, l'as-tu activé ? Si oui, peux tu le désactiver un court instant pour tester si le problème vient de là ? EDIT3: j'avais déjà testé ce Home et avais été déçu par les perfs, mais là c'est impec, merci je pense rester dessus du coup ;-) ça ne marche pas mieux :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErGo_404 Posté(e) 19 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2010 Bon sous Magic c'est pas brillant.Cela doit plafonner à moins de 10 fps donc, pas glop. :) Je crois avoir trouvé un autre moyen, qui est plus rapide mais qui utilise plus de mémoire. Je fais des tests et je ré-uploade mon appli :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErGo_404 Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 Ca y est la version gratuite est sur le market. La version donation arrivera bientôt. Ca sera plus facile si vous voulez tester et m'aider à optimiser. Merci beaucoup pour vos commentaires :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErGo_404 Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 J'ai mis à jour, normalement ça devrait être plus rapide sur tous les appareils (en tous cas sur l'émulateur c'est presque fluide, contrairement à avant). J'espère que ça vous plaira. L'application est toujours gratuite et disponible sur le Market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManuXD Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Salut voilat j'ai un HTC Wildfire mais j'arrive pas a avoir un wallpaper live je c pas si je doit télécharger launcherpro pour pouvoir en avoir ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Salut, je viens de tester sur mon Desire, ça tourne bien (j'utilise Launcher Pro), mais j'ai l'impression que ça fait un peu ralentir mes scroll entre bureaux ... C'est peut-etre qu'une impression ;) Sinon beau boulot, ça me plait, juste un truc, dans les futures versions, ça serait bien de pouvoir changer l'image de fond, j'aime pas trop le bleu actuel, si on pouvais mettre une image perso à la place, ça serait parfait ! Bon courage pour la suite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErGo_404 Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 @ManuXD : certains HTC "peu puissants" n'ont pas la fonctionnalité activée. Il faut regarder s'il n'existe pas un hack quelconque pour ton modèle. @Minux : c'est prévu, je suis déjà en train de faire un menu de préférences pour choisir parmi quelques couleurs, puis je le modifierai pour choisir sa propre image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Génial, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErGo_404 Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 J'ai mis à jour, on peut choisir parmi 4 couleurs. C'est pas encore beaucoup mais je sais pas trop quoi rajouter ^^. Je vais travailler sur une version permettant de choisir un fond perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Je ne le trouve pas sur le market, yen a un autre avec le meme nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErGo_404 Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 (modifié) Ouaip j'ai vu l'autre avec le même nom. C'est d'autant plus con que je connaissait l'autre avant de faire mon appli. Le problème c'est que je ne vois pas trop comment renommer mon appli pour que son nom corresponde toujours à ses fonctions. Tu peux chercher "ErGo_404" sur le market. Normalement l'appli est disponible partout dans le monde, en Francais et en Anglais. Elle n'apparait cependant pas pour les Android < 2.1 et pour les android >= 2.1 qui n'ont pas la fonction des Live Wallpaper. Bref. La version permettant de choisir son propre fond d'écran est quasiment prête. Je la teste un peu et je l'upload. Elle est assez basique pour l'instant et malheureusement il faut un fond d'écran bien dimensionné (sinon ça coupe et c'est moche). Modifié 20 juillet 2010 par ErGo_404 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 rien à faire je ne trouve pas. je suis bien en 2.1 et j'ai les LWP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErGo_404 Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 Peux tu me dire quel appareil tu utilises ? J'ai un ami qui ne le trouve pas non plus, assez inexplicablement :/ J'aimerais bien savoir, car j'ai vraiment mis le minimum de filtres possible donc ça devrait être visible d'à peu près partout ou c'est compatible. T'as essayé le Tag sur la première page du topic (il mène vers la recherche ErGo_404 donc si t'as essayé manuellement ça revient au même). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 j'ai un milestone. Le tag ? tu parles du QRcode ? oui c'est le premier truc que j'ai essayé, puis une recherche avec "wave live" puis avec "ErGo_404" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErGo_404 Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 Arf :/ Je vois pas trop comment résoudre le problème. Tu es bien à Nantes comme l'indique ton profil ? Mon ami qui ne le trouve pas se connecte depuis les USA, il y a peut être un petit délai pour que ça arrive à l'étranger. J'ai mis la dernière version en ligne, avec la possibilité de choisir une image personnalisée en fond d'écran. C'est pas évident à faire alors je vous explique, il faut ouvrir l'image depuis un explorateur de fichiers (Astro File Manager par exemple) ou depuis l'application email, et choisir WaveLiveWallpaper dans la liste d'applis qui est proposée. Ca permet de faire une copie de l'image dans le répertoire de l'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beup Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 J'ai un milestone idem des force close. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Oui je suis à Nantes. Je vais voir, j'ai entendu parler de market enabler. Peut-etre ça va résoudre le problème mais bon c'est pas top pour toi ! @beup : tu as télécharger depuis le market ou tu es toujours sur le premier apk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beup Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Je l'ai prise y'a 20 min avec le Qr Code version 1.2.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Ok donc déjà ça ne vient pas du téléphone puisqu'on a le meme. Bon je voulais voir si ça marchait mieux depuis sa mise à jour... j'ai ma réponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErGo_404 Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2010 (modifié) J'ai un milestone idem des force close. Après test j'ai aussi des force close sur l'émulateur, mais je peux choisir "attendre" et après ça fonctionne bien. Je vais quand même regarder d'où ils viennent. Quand est-ce que c'est arrivé ? En lançant le papier peint ? En choisissant une image perso ? EDIT: évidemment quand je recommence les tests avec des messages de Log j'ai plus aucune erreur ... :( Modifié 21 juillet 2010 par ErGo_404 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErGo_404 Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2010 Du coup je cherche des gens avec un Milestone pour m'aider à tester (personnes qui pourraient me fournir les logcats :-P). Comme je n'arrive pas à reproduire les force-close, ça va pas être facile sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beup Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 (modifié) Le force close arrive dès que je veux voir l'aperçu, je n'ai même pas le temps de le voir. Modifié 21 juillet 2010 par beup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.