Aller au contenu

[Live Wallpaper] Wave Live Wallpaper

Recommended Posts

J'installe launcher pro pour tester ça :)

EDIT : ça commence mal, ça fonctionne niquel sur launcher pro sur mon Nexus One (Froyo).

EDIT2 : il y a un "Motorola Milestone hack" dans les préférences du launcher pro, l'as-tu activé ? Si oui, peux tu le désactiver un court instant pour tester si le problème vient de là ?

EDIT3: j'avais déjà testé ce Home et avais été déçu par les perfs, mais là c'est impec, merci je pense rester dessus du coup ;-)

ça ne marche pas mieux :|

Salut, je viens de tester sur mon Desire, ça tourne bien (j'utilise Launcher Pro), mais j'ai l'impression que ça fait un peu ralentir mes scroll entre bureaux ... C'est peut-etre qu'une impression ;)

Sinon beau boulot, ça me plait, juste un truc, dans les futures versions, ça serait bien de pouvoir changer l'image de fond, j'aime pas trop le bleu actuel, si on pouvais mettre une image perso à la place, ça serait parfait !

Bon courage pour la suite ;)

@ManuXD : certains HTC "peu puissants" n'ont pas la fonctionnalité activée. Il faut regarder s'il n'existe pas un hack quelconque pour ton modèle.

@Minux : c'est prévu, je suis déjà en train de faire un menu de préférences pour choisir parmi quelques couleurs, puis je le modifierai pour choisir sa propre image.

Ouaip j'ai vu l'autre avec le même nom. C'est d'autant plus con que je connaissait l'autre avant de faire mon appli.

Le problème c'est que je ne vois pas trop comment renommer mon appli pour que son nom corresponde toujours à ses fonctions. Tu peux chercher "ErGo_404" sur le market. Normalement l'appli est disponible partout dans le monde, en Francais et en Anglais. Elle n'apparait cependant pas pour les Android < 2.1 et pour les android >= 2.1 qui n'ont pas la fonction des Live Wallpaper.

Bref. La version permettant de choisir son propre fond d'écran est quasiment prête. Je la teste un peu et je l'upload. Elle est assez basique pour l'instant et malheureusement il faut un fond d'écran bien dimensionné (sinon ça coupe et c'est moche).

Modifié par ErGo_404

Peux tu me dire quel appareil tu utilises ? J'ai un ami qui ne le trouve pas non plus, assez inexplicablement :/

J'aimerais bien savoir, car j'ai vraiment mis le minimum de filtres possible donc ça devrait être visible d'à peu près partout ou c'est compatible.

T'as essayé le Tag sur la première page du topic (il mène vers la recherche ErGo_404 donc si t'as essayé manuellement ça revient au même).

Arf :/

Je vois pas trop comment résoudre le problème. Tu es bien à Nantes comme l'indique ton profil ? Mon ami qui ne le trouve pas se connecte depuis les USA, il y a peut être un petit délai pour que ça arrive à l'étranger.

J'ai mis la dernière version en ligne, avec la possibilité de choisir une image personnalisée en fond d'écran. C'est pas évident à faire alors je vous explique, il faut ouvrir l'image depuis un explorateur de fichiers (Astro File Manager par exemple) ou depuis l'application email, et choisir WaveLiveWallpaper dans la liste d'applis qui est proposée. Ca permet de faire une copie de l'image dans le répertoire de l'application.

J'ai un milestone idem des force close.

Après test j'ai aussi des force close sur l'émulateur, mais je peux choisir "attendre" et après ça fonctionne bien. Je vais quand même regarder d'où ils viennent. Quand est-ce que c'est arrivé ? En lançant le papier peint ? En choisissant une image perso ?

EDIT: évidemment quand je recommence les tests avec des messages de Log j'ai plus aucune erreur ... :(

Modifié par ErGo_404

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...