tchibeck Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 J'ai testé pour vous la Coque Batterie Samsung Galaxy Note 3 Power Jacket 3800mAh Préalablement chargée à fond j'ai branché cette coque batterie sur mon Galaxy Note 3 auquel il ne reste plus que 16% de batterie, puis je suis allé au dodo faire des rêves de geeks. A mon réveil 6 heures plus tard, la batterie est remonté à 78%, soit 62% de supplément de charge, ce qui n'est pas négligeable. Très utile lorsqu'un imprévu vous fait sortir de chez vous et risque de vous demander un gros usage de votre smartphone. Vous partez alors avec ce complément de charge qui vous aidera à tenir jusqu'au prochain chargement. :) Pensez à recharger la coque.... vide.... avant qu'un Bernard-l'Hermite ne vienne y élire domicile :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedricMaub Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Ça conforte le retour que j'ai eu d'un pote sur cette coque batterie. J'ai hésité et finalement j'ai tenté celle ci (le facteur prix a joué pour bcp !) avec une capacité de 3800mAh aussi, et les coques sont à - de 2€, donc... J'ai pas fais de test de performance comme toi mais c'est clair que ça booste pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchibeck Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2013 Bon, en ce qui me concerne, après quelques charges de la coque-batterie, la capacité de celle-ci semble avoir fondu :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Moi, j'ai pris ça : http://m.samsung.com/fr/consumer/mobile-phones/mobiles/mobile-accessories/batteries/EB-K800BEWEGWW-features Envoyé par avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchibeck Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 (modifié) Oui mais nonJ'ai pris ça aussiMais pour changer de batterie il faut éteindre la phone. Et là, quand tu le rallume (comme à chaque reboot) l'IndexService te bouffe le premier cycle de batterie en 12 heures pour re référencer tous les fichiers présents dans l'appareil et la sd. C'est ianchEnvoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Modifié 24 mars 2014 par tchibeck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Mais pour changer de batterie il faut éteindre la phone. Et là, quand tu le rallume (comme à chaque reboot) l'IndexService te bouffe le permet cycle de batterie en 12 heures pour re référencer tous les fichiers présents dans l'appareil et la sd. C'est ianch :huh: ??? Je redémarre assez souvent (parce que je bidouille des mods, je freeze des applications système, etc.) et ma batterie se vide pas en 12 heures. D'ailleurs j'ai même pas de wakelock d'IndexService, ni de consommation notable de ce processus. Ça serait pas normal qu'il réindexe tout à chaque reboot. A chaque flash de ROM, pourquoi pas, mais certainement pas à chaque reboot ! Tu devrais peut-être faire un factory reset et/ou une mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchibeck Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 C'est pourtant le cas de bon nombre d'utilisateurs dont moi, qui s'en sont ouvert sur XDA Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Je dis juste que c'est anormal et peut-être pas une fatalité, puisque tout le monde n'est pas concerné (faut voir la ROM que tu as après).De la même manière, j'ai déjà vu une mise à jour sur un autre appareil après laquelle beaucoup de gens se plaignaient de problèmes de Wifi : tous n'étaient pas touchés, et un factory reset réglait le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchibeck Posté(e) 24 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2014 (modifié) A cette époque là je stockais beaucoup de photos de mon PC à ma carte SD. Je pense que l'IndexService était la mise à jour de la galerie de photos. Depuis que je ne fais plus de transfert de masse de photos, je n'ai plus ce problème. Modifié 24 mars 2014 par tchibeck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.