Winny5757 Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Bonjour j'aimerai juste connaitre la dernière version de la rom miui pour mon S3 LTE (i9305), car il y a 1 semaine je recevait une maj tout les 2/3 jours mais cela fait 1 semaine que je ne reçoit plus aucune maj Pour info je suis actuellement en miui 3.10.5 Merci d'avance Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Salut, étant donné que le i9305 n'est pas supporté officiellement par la team MIUI c'est compliqué à déterminer, il y a des tas de versions non officielles. Tu n'as qu'à aller voir là où tu as telechargé la tienne ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 28 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2013 Merci pour ta reponse ster97 le truc sais que j'ai prix sur xda et qu'il y a pas de suivis de numéro de version J'aurai crus qu'un membres aurai pus me renseigner mais sais vrai que si il y a plusieurs version sais pas très facile Sais pas grave merci pour la réponse et pour l'info modo ''Sujet résolu '' By Winny :lol: PS: J'ai trouver une photo d'orthographes (Voirl le profile) By Winny :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Bien, sujet passé en [resolu] Pour la faute, c'est une erreur de traduction dans Tapatalk, ça ne vient pas du forum ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 28 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2013 OK merci Ster97 By Winny :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.