has21 Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Modèle : Iphone 4 Rétina 16 GBVersion IOS: 6.1.3Date d'achat : Racheter à mon entrepriseLieu d'achat (ville + boutique) : Racheter à mon entrepriseFacture fournie : nonDate de fin de garantie : N.CSimlockage opérateur : DESIMLOCKER OFFICIELAccessoires : Il est vendu avec tout ses accessoires dans sa boîte d'origine + films écrans + coque + housse + chargeur voiture etc (voir photos)Acquisition: 1ère MainTraces d'usures: Petites rayures d'usages sur la face arrière. La face avant est nikel. Film protecteur avant arrière posés.SAV : NonRemarques : Je souhaites changer de téléphoneMode le livraison / remise (ville si main propre) : Remise en mains propres dans le 78 ou le 95Prix : 249 € Échanges acceptés:Non Lien : annonce LEBONCOIN : http://www.leboncoin.fr/telephonie/556464571.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Bonjour, OK pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
has21 Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 Téléphone revendu ce jour. Merci pour l'annonce. A supprimer. :D Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 OK, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.