SypreMLaZeRytb Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Bonjour ! Quelqu'un pourrait m'aider svp ?J'ai rooter mon HTC Sensation avec Shuame . sa a tres bien marcher , puis l'app a redemarrer le telephone (normal) . Apres etre arriver dans l'ecran d'accueil de mon telephone , sa commence a beuger , il veulent que jenvoie le rapport j'ai mis non puis j'i verrouiller le telephone puis deverouiller mais l'anneau qui permet de deverouiller le telephone n'est pas apparu. J'ai besoin d'aide ! Merci d'avance !PS : jai pas utiliser moborobo car jai deja installer les drivers de mon telephone bien avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Salut ! Quel tuto as-tu suivi exactement ? Sous quelle build es-tu ? PS : je déplace dans la section Questions évidemment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SypreMLaZeRytb Posté(e) 27 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2013 J'ai suivi le tuto sur youtube celui-ci : je sais pas trop ce que c'est un build... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Ca ne marche pas. Ce outils tout-en-un sont des calamités, il faut suivre des procédures spécifiques à un téléphone ! Après on se trouve avec des gens qui rootent leur tel sans jamais avoir en entendu parler de build (pour info c'est le numéro de version de base de ta ROM). Ce n'est pas spécialement contre toi que je râle, mais dis-toi que c'est un peu comme si quelqu'un voulaient trafiquer un moteur de voiture sans même savoir s'il s'agit d'un essence ou diesel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SypreMLaZeRytb Posté(e) 27 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2013 D'accord , je comprend. Mais maintenant que mon téléphone est inutilisable , pense tu qu'il y a un moyen de récupérer mes donnés avant de le réinitialiser avec le bootloader ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Salut ! Ca dépend de quelles données tu parles. Celles sur la carte SD, il suffit d'un copier / coller sur le PC ;) Si tu as un recovery custom, il y a peut-être moyen de sauvegarder la mémoire interne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SypreMLaZeRytb Posté(e) 28 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2013 Je parle des donnés internes , et j'ai une recovery qui était déja dans le téléphone ( comme dans certains voire tous les HTC je crois...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Certes mais il faut un recovery custom pour faire un backup total.Si tu veux sauvegarder tes données internes, il faut passer par un nandroid backup en espérant ensuite récupérer ces données avec Titanium Backup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SypreMLaZeRytb Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2013 Et sais tu comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Oui.Tu fais un nandroid backup, et ensuite il y a une option dans la version payante de Titanium Backup pour récupérer ces données.De toues façons c'est la seule solution qui te reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SypreMLaZeRytb Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2013 Et tu me dire comment faut faire un nandroid backup ? :jesuisunnoobetjemedebrouillejamaistoutseul: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Il faut installer un recovery custom, le 4EXT par ex ou TWRP, via une commande fastboot.Ensuite tu bootes dessus et tu vas sur Backup ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SypreMLaZeRytb Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2013 Bah enfait , comme avant le bug du téléphone , le téléphone était rester en débogage , du coup avant de mettre le recovery il fallait avoir son HTC en S-OFF et le rooter , et c'est ce que j'ai fait du coup , sa remarche !! Merci ! :D B) Ps : j'ai grave galérer a faire le wire trick... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Ha ben tant mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.