AUUDREiYx Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Bonjour, je viens de recevoir récemment mon portable xpéria U, j'aimerais bien installé PC compagnon et Média Go, mais [color=red][b]sa[/b][/color] me marque que je ne peux pas au niveau de la sécurité ! Aidez moi !! Et pour la memoire interne aussi, ma mèmoire est deja pleine alors que je n'ai presque rien mit dedans, pourtant quand je regarde sur mon tel le stockage, j'ai encore plein de place mais quand je branche mon tel a l'ordi, il me reste peu, aidez moi svp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Bonjour, je viens de recevoir récemment mon portable xpéria U, j'aimerais bien installé PC compagnon et Média Go, mais sa me marque que je ne peux pas au niveau de la sécurité ! Aidez moi !! l'alerte de securité apparait sur ton pc ou sur le tel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AUUDREiYx Posté(e) 26 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2013 PC car je veux l'installer depuis mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 tu l'install en branchant le tel ou bien tu as telechargé le programmes sur le site de sony (conseillé) au fait , quel est ton but en installant PC compagnon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AUUDREiYx Posté(e) 26 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2013 Je le télécharge en branchant mon tel, bah yen a qui dise que c'est conseillé, mais moi je prefererais plus télécharger Media Go pour la musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 installe le depuis le site sony et je pense que ça devrait aller .. l'alerte sur ton pc , c'est l'antivirus qui l'affiche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.