Aller au contenu

Sony xperia u st25i

Recommended Posts

j'imagine...

mais vraiment , a part tenter de faire ce que je viens de te dire ... il n'y pas grand chose d'autre a faire (a ma connaissance)

en le rallumant ça a fait comme si on voulait faire marcher un grille-pain dans un lavage auto.

Désolé ! :(

tu peux toujours essayer de faire ce que je t'ai dis ce soir (vu que de toute facon il est surement foutu...)

t'essaieras de l'allumer demain ...

tu as une deuxieme batterie ?

ok ! mais fais quand meme ce que je t'ai dis pour que le tel aie perdu toute trace d'humidité (le seche cheveux et le chauffage ne sont pas une bonne idee : il faut aspirer l'humidité , pas chauffer l'appareil )

mais franchement , si je devais donner un pourcentage , je dirais qu'il y a 10% de chance que ça marche...

p.s : vu le prix des batteries , reflechis bien et ne prends pas trop cher / ou des marques bidons (l'ideal serait qu'on t'en prete une 5min...)

Salut,

Comme te le dit Ry-X, le mieux pour enlever toute trace d'humidité est de laisser le téléphone capot arrière et batterie enlevée, une bonne nuit dans une boite de riz (fermée de préférence pour pas absorber l'humidité ambiante au lieu de celle du téléphone).

A savoir que les téléphones sont équipés de petites bandelettes imbibés d'un produit qui change de couleur au contact de l'eau donc si tu tentes un retour en SAV, ils le verront surement et ne sera pas prit en garantie, les réparations seront à ta charge.

PS: Essai d'éviter le langage sms.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...