SOya500 Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Mon sony xperia u st25i est tombée dans l'eau j'ai retiré la batterie pendant 20minutes et j'ai essaye de le rallumer en vain il refuse comment le reparer aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 il n'aurait pas du etre rallumé si vite ... il aurait du passer la nuit dans un bol de riz ou autres, qui absorbe l'humidité. Maintenant ça parait complexe :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOya500 Posté(e) 26 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2013 Malheureusement g savai pa tou sa Mai est-il reparable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 j'imagine... mais vraiment , a part tenter de faire ce que je viens de te dire ... il n'y pas grand chose d'autre a faire (a ma connaissance) en le rallumant ça a fait comme si on voulait faire marcher un grille-pain dans un lavage auto. Désolé ! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOya500 Posté(e) 26 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2013 Ok merci Apparament g devrais m'en acheter un nouveau phone Apparament g devrais m'en acheter un nouveau phone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 tu peux toujours essayer de faire ce que je t'ai dis ce soir (vu que de toute facon il est surement foutu...) t'essaieras de l'allumer demain ... tu as une deuxieme batterie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOya500 Posté(e) 26 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2013 Non je nen ai pa javai cette idee de changer d batterie g vai essayer d voi avec une otre batterie et le rallumer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 ok ! mais fais quand meme ce que je t'ai dis pour que le tel aie perdu toute trace d'humidité (le seche cheveux et le chauffage ne sont pas une bonne idee : il faut aspirer l'humidité , pas chauffer l'appareil ) mais franchement , si je devais donner un pourcentage , je dirais qu'il y a 10% de chance que ça marche... p.s : vu le prix des batteries , reflechis bien et ne prends pas trop cher / ou des marques bidons (l'ideal serait qu'on t'en prete une 5min...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOya500 Posté(e) 26 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2013 Ok dacor c compris g oublier d mentionner ke le phone es tombe dan lo sa fai 3 jour d c la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Salut, Comme te le dit Ry-X, le mieux pour enlever toute trace d'humidité est de laisser le téléphone capot arrière et batterie enlevée, une bonne nuit dans une boite de riz (fermée de préférence pour pas absorber l'humidité ambiante au lieu de celle du téléphone). A savoir que les téléphones sont équipés de petites bandelettes imbibés d'un produit qui change de couleur au contact de l'eau donc si tu tentes un retour en SAV, ils le verront surement et ne sera pas prit en garantie, les réparations seront à ta charge. PS: Essai d'éviter le langage sms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOya500 Posté(e) 26 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2013 Ok merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.