Gr3gzz Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Bonjour, J'ai installé Samsung PC studio 3, mais je n'ai toujours pas les drivers d'installé pour mon spica, donc je ne peux pas le flasher. Pouvez m'indiquez un lien pour télécharger les (3) drivers ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreamOn Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Salut Gr3gzz, J'ai vu quelqu'un qui avait le même problème que toi. Essaie de suivre les instructions qu'il donne sur ce post-là : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=147935#p147935 et dis moi si ça a marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3gzz Posté(e) 19 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2010 Bon j'ai essayer sur mon ordi perso, pc studio refuse de s'installer (car non compatible avec seven) Personne peut me filer directement les drivers que je les installe moi même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Tu dis que tu as installer Samsung PC studio 3, pour le spica, le logiciel que tu devrasi installer est NPS 1.5.Je ne suis pas sous seven mais je crois qu'il faut l'installer en mode de compatibilité XP. A plus Marco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3gzz Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 je reviens aux nouvelles, j'ai installé le new pc studio, et maintenant odin ne le trouve même plus (et oui j'ai fermé la surveillance du périphérique) je répète, quelqu'un peut me founir un lien ou télécharger les drivers MANUELLEMENT. Dans C:\Program Files\Samsung\USB Drivers c'est lesquels (3 si je me souviens bien) qu'il faut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=16977 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3gzz Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 M E R C I Je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3gzz Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 Bah je crois que je vais me tirer une balle, windows me sors qu'il y a juste le driver gadget serial qui manque et qui n'est bien sur pas dans cette liste. Je pige plus rien, sur un autre pc j'avais branché le tel, trouvé 3 logos "?" dans les drivers j'avais installé les 3 et odin marchais très bien. Dans les drivers j'ai : Samsung USB composite device : OK gadget : Non Modem ? invisible c'est celui qui manque nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Voici ce que j'ai pour ma part, si ca peut t'aider : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Et sinon j'avais déjà fait un message expliquant comment installer mes drivers spica, un peu à l'arrache mais ca fonctionne : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=239602#p239602 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Désinstalles tous, passe un coup de nettoyage de base de registre avec Ccleaner et recommence ton instal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.