jojo1920 Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 bonjours je veux passer a miui la je sui d'origine j'ai un Galaxy s4 je voulais savoir si je passe a miui si je perds mais donner de mon téléphone ( image,contacte,réglage wifi,réglage email) ci je doit tout perdre comment les retrouve sur le s4 avec miui sans tout rentre a la main j'ai une sauvegarde kies je peux la restaurer aprais l'instalation de miui. merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Salut,pour les contact c'est gmail que tu synchronise,avec le s4 tu dois pouvoir enregistré tes SMS sur ta sd depuis le menu sms,si tu es d'origine je suppose que tu n'est pas root j'ai vu une app playstore sans root qui permet la sauvgarde des apps et leurs reglages :https://play.google.com/store/apps/details?id=com.koushikdutta.backup (il y en a surement plein d'autre a toi de cherché un peu)une fois tout cela fait tu copie le contenu de tes sd sur pc (au cas ou)tu fait un backup de ta ROM via le recovery (pareil a copier sur pc au cas ou) et tu devrait pouvoir partir a l'aventure :) ah oui une fois passé par odin ton phone ne sera plus reconnu par kies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Slt, Android assistant sauvegarde les applications que la carte sd sans root, le fichier ce trouve dans /sdcard/Android_assistant By Winny :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Oh +1 t'aurai pu posté avant... moi j'édite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Oui Perso je sauvegarde jamais tout ce qui est SMS ou data/ je garde seulement les .apk et Android assistant et idéal pour sa il nettoyer aussi les cache etc... Mais pour sa j'utilise clean master By Winny :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo1920 Posté(e) 27 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2013 merci mais comment sauvegarder tout mon s4 avec la rom si un jour je veux revenir comme la origine je debute et je sui perdu la merci ou comment avoir la rom officielle de mon tel orange j'ai chercher mais comment savoire que c'est la bonne merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Il faut faire un backup depuis le recovery By Winny :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo1920 Posté(e) 27 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2013 je sui sous mac et odin reconnais pas mon tel il faux installer les driver mais je les trouve pas pour mac http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/installer-les-pilotes-i9500-sans-kies-samsung-galaxy-s4-t50925.html merci pour vo réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Tu n'a pas besoin de mac Juste de Odin mobile part exemple puis de trouver un recovery et de flash Odin mobile sais comme Odin mais directement via ton mobile By Winny :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo1920 Posté(e) 27 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2013 et pour installer miui j'ai besoin de odin sur mon mac an eta de marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Non pas besoin de mac Tu flash un recovery custom depuis ton appareil mais faut etre root Si tu est rooter tu installe un recovery avec ROM manager Puis tu flash directement part ton recovery custom tu a juste a boot dessus et installer ta ROM Pas besoin de gapps avec miui le playstore et intégrer dedans By Winny :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.