Aller au contenu

[QUESTION] passer a miui et garder mais données

Recommended Posts

bonjours 

je veux passer a miui la je sui d'origine j'ai un Galaxy s4  

je voulais savoir si je passe a miui si je perds mais donner de mon téléphone ( image,contacte,réglage wifi,réglage email)

ci je doit tout perdre comment les retrouve sur le s4 avec miui sans tout rentre a la main 

j'ai une sauvegarde kies je peux la restaurer aprais l'instalation de miui.

merci pour votre aide 

Salut,pour les contact c'est gmail que tu synchronise,avec le s4 tu dois pouvoir enregistré tes SMS sur ta sd depuis le menu sms,si tu es d'origine je suppose que tu n'est pas root j'ai vu une app playstore sans root qui permet la sauvgarde des apps et leurs reglages :https://play.google.com/store/apps/details?id=com.koushikdutta.backup (il y en a surement plein d'autre a toi de cherché un peu)une fois tout cela fait tu copie le contenu de tes sd sur pc (au cas ou)tu fait un backup de ta ROM via le recovery (pareil a copier sur pc au cas ou) et tu devrait pouvoir partir a l'aventure :)

ah oui une fois passé par odin ton phone ne sera plus reconnu par kies

merci mais comment sauvegarder tout mon s4 avec la rom  si un jour je veux revenir comme la origine  

je debute et je sui perdu la 

merci 

ou comment avoir la rom officielle de mon tel orange j'ai chercher mais comment savoire que c'est la bonne 

merci 

Non pas besoin de mac

Tu flash un recovery custom depuis ton appareil mais faut etre root

Si tu est rooter tu installe un recovery avec ROM manager

Puis tu flash directement part ton recovery custom tu a juste a boot dessus et installer ta ROM

Pas besoin de gapps avec miui le playstore et intégrer dedans

By Winny :lol:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...