Aller au contenu

s2 i9100g ne recharge plus quand il est allumé

Recommended Posts

salut à tous vous allez bien j’espère !

en fait j'ai un gros problème avec mon samsung galaxy s2 i9100g , Il se recharge plus que quand il est éteint , et quand il est allumé , il ne me prend plus le câble usb pour le transfert de donner et ne charge plus j'ai testé un autre batterie et c'est tjrs pareil
ce qui m'intrigue le plus c'est que mon samsung est reconnu par Odin , du coup je peux lui passer des roms , je pense pas que ça vient du connecteur usb si c'est le cas ça doit pas etre detecter du tout par odin
vous pourrez peut-être m'aider a trouver ce problème
merci d'avance

Bonsoir,

Avant de se lancer dans les grandes manoeuvres (changer la carte-fille usb - flexcable usb), tu peux brosser le connecteur micro usb de ton GS2 avec de l'alcool à 70° et une brosse à dents souple usagée. La manipulation a fait ses preuves :)

Tu peux aussi (dans le désordre) :

- tester avec un autre chargeur

- tester avec un autre pc

et revenir nous raconter le fruit de tes expériences :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...