pascal_ Posted October 27, 2013 Share Posted October 27, 2013 (edited) Bonjour Possesseur récent d'un stairway, je voudrais savoir comment on déplace les photos dans le stairway, d'un album vers un autre ? Je n'ai pas trouvé la fonction "copier / déplacer" dans le menu des photos ... Merci, Edited October 27, 2013 by pascal_ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted October 27, 2013 Share Posted October 27, 2013 Bonjour, Je te conseille d'installer QuickPic, c'est une version très améliorée de la Gallerie. Il a entre autres cette fonction. Tu verras les évaluations dans Google Play, pas besoin d'en dire plus :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal_ Posted October 27, 2013 Author Share Posted October 27, 2013 Installé et adopté ! Merci Lannig ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le_Matriciel Posted October 27, 2013 Share Posted October 27, 2013 Tu peux aussi les déplacer avec un gestionnaire de fichier tout simple ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal_ Posted October 27, 2013 Author Share Posted October 27, 2013 arff .. Je n'ai pas eu ce réflexe du gestionnaire de fichiers ... Mais quickpic est plus pratique ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts