gabyretouche Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Bonjour, une petite question : Je ne trouve pas comment on revient à la "bibliothèque" de base 'tous les CD/Artistes lorsque l'on écoute une chanson (et que l'on veut changer d'artiste ou de cd) un retour à la racine finalement... merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Dans les parametres de l'application. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabyretouche Posté(e) 27 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2013 merci pour ton aide....mais ca ne marche pas... quand je suis en lecture sur un morceau en appuyant sur parametres (en bas à gauche) je n'ai que ajouter à la liste rapide par bluetooth partager via ajouter à la liste lecture détails définir comme rechercher périphériques paramétres fin mais je n'arrive pas à remonter à la sélection d'album et la touche retour arrière (en bas à droite) me ramène...à la page d'avant (l'écran d'acceuil si je suis arrivé par un widget, la liste des morceaux de l'album en cours...) désolé, j'arrive à peine d'ios, je galère un peu merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.