Azaki Dit Mouton Rider Posté(e) 27 octobre 2013 Posté(e) 27 octobre 2013 Bonjour les gens tout mignon :3 Bref . Mon problème est connu de tous je pense et a déjà été résolu sur beaucoup de forum , mais je n'y arrive pas . Donc : J'ai reçus mon xperia U il y a très peu , et la wi-fi ne marchait pas . J'ai vu beaucoup de gens parler de la version 4.0 qui posait problème , mais j'était sous 2.3.7 quand j'ai reçus ce xperia U et le problème était déjà là ... Dés l'allumage tout va bien , sauf la wi-fi :/ Le portable ne détectait aucun réseaux .... quand je cliquais sur l'icône ça marquait juste " erreur " :/ Du coup je me suis dis bon ..... Ben autant passer à la 4.0 de toute façon ça ne marche pas sous la 2.3.7 . Donc voila maintenant je suis sous la 4.0 mais ça ne marche toujours pas ^^' Bref ... maintenant le portable ne capte toujours pas la wifi ( que ce soit wi-fi ou 3G d'ailleurs ) et quand je vais sur " réglage -> wi-fi " ça me marque " mise en fonction du wi-fi " et bon .... ben c'est pas très efficace ^^' J'ai aussi essayer cette procédure : réglage --> plus --> partage connexion et point d'accès wi-fi Et la que je fasse " via USB " ou encore " configurer le point d'accès wi-fi " ... ben rien y fait ..... Bref c'est vraiment bête parce-que ce portable me convient vraiment bien pas trop bas de gamme mais pas high tech non plus donc voila si quelqu'un avait une solution ça serait sympa <=) ( même si je dois aller chez un s.a.v tant qu'à faire si ça marche ben pourquoi pas ^^' ) Bref bonne journée à tous ! ;) ^_^ Citer
Ryujin Posté(e) 27 octobre 2013 Posté(e) 27 octobre 2013 (modifié) ( même si je dois aller chez un s.a.v tant qu'à faire si ça marche ben pourquoi pas ^^' ) je crois que c'est ce qu'il y a de mieux a faire dans ce cas... Modifié 27 octobre 2013 par Ryu-X 1 Citer
Azaki Dit Mouton Rider Posté(e) 27 octobre 2013 Auteur Posté(e) 27 octobre 2013 je crois que c'est ce qu'il y a de mieux a faire dans ce cas... Une réponse claire et nette n_n Et bien merci en tout cas ! ;) 1 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.