guillaume13 Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Bonjour, J'ai un s3 4g lte dessus j'ai mis cyanogenmod et je suis actuellement en 10.120130610-NIGHTLY Je trouve cette version plutôt stable. Il y as quelque temps j'ai fais une mise a jour NIGHTLY via le téléphone directement et rien ne fonctionné correctement -appareil photo -le clavier ne fonctionner pas -etc...... Maintenant il me propose des mise a jour : cm-10.1.3-rc2 cm-10.1.1-rc1 cm-10.1.3 La quel choisi?? Ne vais-je pas avoir le même problème ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Salut, Les questions et problèmes sont à poster dans la section Aides, Questions & Réponses ; la section développement est réservée aux présentations de ROM etc. Je déplace ce sujet, merci de faire attention la prochaine fois ;) Choisis la dernière, c'est la version "stable" :) cependant les mises à jour depuis la ROM sont souvent source de problème, mieux vaut flasher "manuellement" Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume13 Posté(e) 30 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2013 Merci pour ta reponse. Juste que j'ai essayer comme tu me la conseiller et j'ai eu le même problème .... Clavier hs Le téléphone reboot .... etc...... D'ou cela peut-il venir rom ... telephone.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Clavier HS, tu n'aurais pas par hasard flashé les mauvaise GApps ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Tu as bien fait wipe cache et dalvik cache ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume13 Posté(e) 30 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2013 Hé bien pour les wipe oui. Pour les gapps je pense a avoir les bons.... Si je met a jour je dois changer les gapps ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Ça dépend, si tu restes sur la même version d'Android alors non, mais dans le cas contraire... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Slt Tu devrai prendre la dernière 10.2 Pour ton gapps je peux te donner le mien si tu veux car j'ai aussi le i9305 Mais il y a un sur le site cyanogen car il faut un spécialement 4.3 By Winny :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume13 Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2013 J'ai trouvé merci la communauté !!! Par contre petit problème avec les MMS impossible de les envoyer et recevoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Tu a bien activer les data? Apn correct? Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Tu es chez quel opératuer ? Si Bouygues tu dois supprimer l'APN Bouygues Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.