shadow08 Posted October 27, 2013 Share Posted October 27, 2013 Bonjour, voila j'ai découvert une fonction très sympathique sur le Optimus G2 appeler Knockon qui permet de déverrouiller ou de verrouiller en appuyant 2 fois sur l'écran pensez vous qu'il existe une application sur le playstore qui permet d'avoir un résultat similaire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
etape2 Posted October 27, 2013 Share Posted October 27, 2013 Tu peux essayé cet application :Tap Tap App Link to comment Share on other sites More sharing options...
shadow08 Posted October 27, 2013 Author Share Posted October 27, 2013 Tu peux essayé cet application :Tap Tap App J'ai installer mais n'étant pas fort en anglais j'arrive pas à la configurer ^^ Tester mais les gèstes sont vraiment mal reconnue Link to comment Share on other sites More sharing options...
etape2 Posted October 27, 2013 Share Posted October 27, 2013 J'ai installer mais n'étant pas fort en anglais j'arrive pas à la configurer ^^ Tester mais les gèstes sont vraiment mal reconnue Désole , mais l'option allumer en tapant 2fois , il n'y a pas pour le moment ... Il faut attendre un portage de l'appli Lockscreen LG2 ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
remm699 Posted March 3, 2014 Share Posted March 3, 2014 Tap Tap app est super B) Je sens que ça va m'amuser ce truc :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.