Tib44 Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Bonjour Je suis actuellent en Espagne et j'ai un forfait RED 3 go de SFR. Je suis aller sur mon compte et l'option SFR monde est bien activée pourtant je ne peux pas envoyer /recevoir des appels et des SMS Je n'ai pas tester la 3g Comment faire pour que je puisse appeler depuis l'Espagne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 je sais ça parait idiot mais......as tu activé l’itinérance sur ton tel, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 27 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2013 Je viens de tester d'activer l'itinerance mais ça marche pas mieux mais j'ai vu sur mon compte SFR que j'avais une option SFR évolutive Europe et je viens de la désactiver ça va peut être remarcher demain je tien[color=red][b]t[/b][/color] au courent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2013 Je me suis trompé l'option sera desactivée le 27/11 et non le 27/10 donc si ça viens de la je ne pourrai rien faire mais si vous avez d'autres idée dites moi Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.