mathieumerco Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Bonjour, J'ai ma memoire interne qui est pleine, et en cherchant à me debarrasser de fichiers volumineux qui pourraient me faire de la place, je suis tombé sur le dossier clockworkmod qui contient deux sous dossiers backup et download. Je pense que c'est des sauveguardes que j'ai du faire, et que je pourrai supprimer ou sauveguarder sur ma carte sd, mais n'etant pas sur de la manip, je prefere demander conseil. Merci d'avance à celui qui pourra m'eclairer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Bonjour, de mémoire, ces dossiers concernent les sauvegardes (backup) et les mises a jour (download) de la rom que tu as. Tu peux en supprimer une partie, cependant je te conseille de garder au minimum un backup, au cas ou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieumerco Posté(e) 27 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2013 merci pour ta reponse. Du coup je les ai copiés sur la carte sd, et pour l'instant je n'ai effectivement aucun bugs de les avoir deplacés. Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.