Aller au contenu

HSPA+ ne Marche pas aidez moi svp !


Recommended Posts

Salut alors mon probléme c'est que j'ai un xperia z C6602 quand j'ai flacher mon xperia z avec flachtool la premiere fois tous marche bien sauf la 3G (hspa+) j'ai configurer mon apn 100% correcte et j'active la 3G mais il n y a pas d'internet et l'argent se consome  alors s'il vous plait aidez moi et merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Quel opérateur ?

Comment sais-tu que "l'argent de consomme" ? Tu n'es pas en illimité ?

je suis de maroc alors mon operateur est maroc telecom et je ne suis pas en illimité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne suis pas quoi faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouais bah faut voir avec ton opérateur...

C'est déjà la galère en France, alors sur les opérateurs étrangers je ne vais pas savoir comment configurer internet...

 

car l'internet avant ca marche avec moi ais quand je l'ai flasher avec Global HSPA MENA avec flashtool [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas comment je peut savoir si le probléme n'est pas de telephone xperia z ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une rubrique tests en tapant un code que j'ai oublié sur le clavier téléphonique, cherche si le trouve avec Google.
Cela dit pour moi c'est logiciel, la version que tu as installée ne contient pas les informations nécessaires. Tu as essayé l'option "Télécharger les réglages internet" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une rubrique tests en tapant un code que j'ai oublié sur le clavier téléphonique, cherche si le trouve avec Google.

Cela dit pour moi c'est logiciel, la version que tu as installée ne contient pas les informations nécessaires. Tu as essayé l'option "Télécharger les réglages internet" ?

we j'ai essayer tu peut me donner le nom d'un firmware le plus populaire qui ne fait pas des probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...