Aller au contenu

Problème pour lire mes vidéo


Recommended Posts

Bonjour, j ai un petit soucis depuis quelques temps ,ayant l habitude de regarder des series ou des films sur mon galaxy s3 gt-I9300 , depuis un moments certains episodes ou film que je convertie sur mon telephnonne se bloquent en pleine lecture cela ne me l avaient jamais fais auparavant et cela est de plus en plus fréquent...

Je me posais donc la question s il ny avais pas un petite probleme vis a vis du telephonne et si peut etre l un de vous avait eu le mème soucis ?

Si je devais peut etre vider quelques choses dans le telephonne genre cache ou autre, ou tout simplement le reinitialiser le telephonne ?

 

Je pensais aussi le rooter mais est ce que cela changerai quelques choses ? (j ai peu de faire une mauvais manip et de le briquer)

 

ou alors ç est tout siplement les episodes qui sont de mauvaise qualités ,mais bon je ne pense pas car il les convertits tres bien, j ai aussi essayé de le lire avec d autre lecteur vidéo j ai installé mx player et vlc mais ça fais la mème chose .

 

Merci d'avance pour vos réponses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Je pense que le problème vient des fichiers vidéos, pour le vérifier tu n'as qu'à essayer de les lire depuis un autre appareil.

Et non le root n'y changera rien

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...