Aller au contenu

Problème pour Flasher avec Odin


Recommended Posts

Bonjour
En fait voila, ce matin en me réveillant, j'ai trouvé mon téléphone éteint (alors qui était allumé et sur charge avant de dormir). Mais en le rallumant, l'écran a bloqué sur le logo Samsung.
J'ai directe cherché sur internet d'où venait le problème et je suis tombé sur un topic qui disait d'installer une ROM Stock en flashant le téléphone. Je suis donc tombé sur cet autre topic qui explique comment flasher son telephone : http://www.galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=49&t=25591
Le problème c'est qu'avec Odin 3, lorsque je lance le flashage il foire juste après "NAND Write Start!!" et il m'écrit "Complete(Write) operation failed". J'ai donc essayé avec une version plus ancienne (Odin 1.3) mais lui reste bloqué sur "boot.bin" et n'avance plus.
La version 1.85 d'Odin se lance pas du tout. J'ai essayé avec deux firmware différents, mais c'est pareil pour les deux.

J'ai fait le tour de tous les forums, et j'ai trouvé aucune réponse :/
Sachez aussi que ca fait plus de 2 ans que j'ai mon téléphone donc ca m'étonne pas qu'il commence à partir en cacahuètes icon_e_confused.gif
Donc si c'était possible de pouvoir ne serait-ce que récupérer mes données (photos, vidéos et musiques), ca serait deja très bien.
Anyway, j'compte sur vous pour m'aider svp !!
Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

Tu démarre bien en mode download?

Tu a essayer de démarre en recovery pour faire un wipe?

Odin détecter bien ton appareil( voyant jaune en haut a droite de Odin)

 

 

Oui je démarre bien en mode Download et Odin detecte bien mon telephone (carré bleu pour Odin 3, jaune pour Odin 1.3)

Et lorsque j'appuie sur Volume haut, Accueil et Verrouiller pour redemarrer en recovery, le logo Samsung Galaxy S2 apparait pendant 2 secondes, puis l'écran devient noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...