Aller au contenu

[QUESTION] ouverture d'applis par défaut

Recommended Posts

•  
  • Bonsoir à vous

Je possède un S4 depuis quelque jours et je me retrouve face à un problème. J'explique.

J'ai installé deux applications qui sont "le monde" et "metro news". Ce sont des applis auxquelles je suis abonné sur facebook.

Habituellement avec mon xperias s, lorsque j'allait dans facebook et que je souhaitais lire un article d'une de ces deux applis, il me suffisait de cliquer sur l'article, et l'appli s'ouvrait sans problème ( en ayant choisi cette dernière par défaut bien entendu ).

Là sur mon s4, malgré les bons réglages, j'ai deux cas de figures. Soit l'article s'ouvre dans l'appli mais une page internet s'ouvre juste avant ou bien l'article ne s'ouvre uniquement que sur une page internet, et je n'ai pas de proposition pour l'ouvrir sur l'appli par défaut.

Pour finir, je constate à l'instant que cette page internet s'ouvre d'office lorsque je clique sur un lien pour n'importe quelle appli juste avant que l'appli s'ouvre. ( youtube, instagram, etc...). Que ce soit depuis un lien sur facebook ou twitter par exemple.

Help ??? ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...