xxXshadowXxx Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 (modifié) Voilà une rom bien sympathique trouver sur le web Je vous présente là POWER G2. Une rom fluide,sur un thème android AOSP.Mais elle n'est pas une android PURE.. 1.24GO de mémoire vive de dispo au démarrage contre 950mo en stock. OC possible jusqu'a 2.5GHZ! 1-Avant toute chose,télécharger l'apk anreboot ICI. Elle vous permettra de redémarrer en recovery. 2-faite un backup,et profitez en pour sauvegarder votre efs.(twrp) 3-Wipe full,data+system+cache 4-installer le zip contenue sur votre G2. 5-Installer le kernel OC Enjoy!! telechargement là Pour ceux qui veulent télécharger + vite...MAIS VRAIMENT...Prénium c'est ici. Voilà des captures pour vous satisfaire ;). Score Kernel stock Score Kernel OC 2.4GHZ/performance/ROW Score Kernel UC à 1.2GHZ Maintenant à vous de juger...Les scores antutu ne sont pas flagrants;et honnêtement je ne voie aucun intérêt à OC le G2. Par contre si vous laissez le kernel Custom à fréquence origine;les perf' seront meilleurs que le kernel stock au niveau autonomie. Et maintenant...Moi je conseil carrément de l'UC à 1.2ghz...Les scores parlent pour moi....La 3D est mieux gérer.A croire que les fréquences sont déjà pousser.... !!!!!Je tiens à dire que je recharge mon G2 seulement toute les 48h à peu prés en étant à 1.2GHZ.Tous fonctionne parfaitement;même mieux qu'avant.!!!!! Modifié 31 octobre 2013 par xxXshadowXxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Intéressant mais je fait plus de 35 000 sans OC et la 32 878.... le score à été fait à 2.5ghz ou stock. T'est-il possible de faire un antutu et un quadrant à 2.5ghz pour voir la différence ? merci d'avance elle me tente terriblement la ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxXshadowXxx Posté(e) 28 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2013 (modifié) je m'en occupe actuellement vois tu :) je poste dans 15 minutes. Modifié 28 octobre 2013 par xxXshadowXxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Effectivement aucun intérêt à overclock le G2, d'ailleurs ça pourrait même diminuer ses performances, car avec un fréquence plus haute, il chauffera plus, et le throttling sera bien plus important ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 En effet en tout cas merci pour toi d'avoir était aussi réactif et efficace vraiment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxXshadowXxx Posté(e) 28 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2013 Au fait si quelqu’un sait pourquoi j'ai "a+" sur antutu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 A+ veut dire excellent score en gros ce téléphone envoie du très lourd! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-JFK- Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 (modifié) Salut, Où as-tu trouvé cette ROM ? Pourquoi fait-elle 800Mo ? En général sur le G2 on est à moins de 200Mo... Tu la flash en recovery ? Son poids me perturbe... Merci. Modifié 29 octobre 2013 par -JFK- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Moins de 200mo ? Pour une cyanogenmod oui mais la rom d'origine du g2 fait 1900mo de mémoire Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxXshadowXxx Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2013 Salut, Où as-tu trouvé cette ROM ? Pourquoi fait-elle 800Mo ? En général sur le G2 on est à moins de 200Mo... Merci. Ha tu parler donc de celle là! Ecoute a priori,après avoir examiner tout ce qu'elle contient,ce sont les apk qui pèsent. 200mo une rom...Sans les gapps alors,autant dire nu. Trouver sur le net;comme dis sur l'autre post: -rom original 4.2 1.2GO -rom custom 4.3 200mo sans gapps -rom custom 4.2 250 à 1.2go Tous dépend de ce qui est mis dedans. Il vaut mieux essayer différentes rom avant de juger.Pour ma part j'ai jeter mon dévolu sur celle là actuellement. Et je prépare une rom à ma sauce qui libérera +de 1.4GO de ram ;). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-JFK- Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 (modifié) Yes, je suis habitué au CM et autres AOSP. Comment vous flashez celle-ci ? Dans le recovery ? Je serais curieux de savoir d'où elle vient ! (Quel forum ? Qui la faite ?) Merci. Modifié 29 octobre 2013 par -JFK- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxXshadowXxx Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2013 (modifié) Moins de 200mo ? Pour une cyanogenmod oui mais la rom d'origine du g2 fait 1900mo de mémoire Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Ha je dirais plutôt 1.2GO moi :) Modifié 29 octobre 2013 par xxXshadowXxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 (modifié) Yes, je suis habitué au CM et autres AOSP. Comment vous flashez celle-ci ? Dans le recovery ? Je serais curieux de savoir d'où elle vient ! (Quel forum ? Qui la faite ?) Merci. Toutes les ROM custom se flashent en recovery, et on les touve toutes au même endroit : le forum XDA Developpers ;) Modifié 29 octobre 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxXshadowXxx Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2013 Yes, je suis habitué au CM et autres AOSP. Comment vous flashez celle-ci ? Dans le recovery ? Je serais curieux de savoir d'où elle vient ! (Quel forum ? Qui la faite ?) Merci. Je rechercherais,tu sais il y a beaucoup de site de rom custom(xda,ru,en chine,ect) moi j'ai télécharger une 30aine,tester et garder celles qui était le mieux. Elle se flash dans le recovery,comme d'habitude. Toutes les ROM custom se flashent en recovery, et on les touve toutes au même endroit : le forum XDA Developpers ;) Faux... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-JFK- Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Toutes les ROM custom se flashent en recovery, et on les touve toutes au même endroit : le forum XDA Developpers ;) Je n'arrive pas à mettre la main dessus sur XDA, elle vient d'ailleur, mais merci quand même. J'aimerais avoir plus d'info dessus, comme le change log, la liste des tweak... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxXshadowXxx Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2013 Je n'arrive pas à mettre la main dessus sur XDA, elle vient d'ailleur, mais merci quand même. J'aimerais avoir plus d'info dessus, comme le change log, la liste des tweak... Dés que je retrouve le lien,je le mettrais dans le post ;).Mais honnêtement,fait un backup,installe là;tu ne sera pas déçu. Surtout avec le kernel OC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-JFK- Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 (modifié) Je ne veux pas de la sur-couche LG... Merdum, je me suis fait une fausse joie ! Merci quand même en tout cas, tu as un MP. Tiens, ça fait des siècles que je ne suis pas passé là, je vais revenir de temps en temps ! Je traîne que sur XDA... Edit : Si j'avais regardé les Screen shot aussi, j'aurais vu ! Modifié 29 octobre 2013 par -JFK- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxXshadowXxx Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2013 Je ne veux pas de la sur-couche LG... Merdum, je me suis fait une fausse joie ! Merci quand même en tout cas, tu as un MP. Tiens, ça fait des siècles que je ne suis pas passé là, je vais revenir de temps en temps ! Je traîne que sur XDA... Edit : Si j'avais regardé les Screen shot aussi, j'aurais vu ! En fait,la surcouche LG est quasi inexistante...Je vais faire une vidéo ce soir. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-JFK- Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Bon allez, tu me tente, je vais tester ! Mais bon downloader 800Mo à 50K, ça me fait un peu mal ! Je sais, je suis impatient ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxXshadowXxx Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2013 Bon allez, tu me tente, je vais tester ! Mais bon downloader 800Mo à 50K, ça me fait un peu mal ! Je sais, je suis impatient ! Moi j'ai 100 méga elle à mis pas longtemps perso...Ha oui j'ai un compte prénium :p Je suis indisponible jusqu'à 22h pour répondre. Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-JFK- Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Je serais pas couché ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Faux... Bah toutes les ROM custom se flashent bien en recovery, et pour XDA certes il y a d'autres sources mais c'est de loin la plus fournie, on y trouve quasiment tout ;) En fait,la surcouche LG est quasi inexistante...Je vais faire une vidéo ce soir. Bah elle est pas moins existante que sur une ROM stock avec un launcher alternatif :p (d'ailleurs tu devrais retirer la mention AOSP dans le titre du topic car elle n'a rien d'une AOSP ça induit les gens en erreur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-JFK- Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 (modifié) Personne n'a un miroir de la ROM Power G2 ? 3h pour télécharger la ROM, c'est insupportable ! (Limite à 70K) Merci. Edit, j'ai craqué, je suis passé en premium... Modifié 29 octobre 2013 par -JFK- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-JFK- Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 J'ai l'air d'un idiot, je ne trouve pas où on paramètre l'écran de verrouillage pour mettre un code ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxXshadowXxx Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2013 J'ai l'air d'un idiot, je ne trouve pas où on paramètre l'écran de verrouillage pour mettre un code ! Alors tes 1eres impression de cette rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.